• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Véronique Genest refuse Danse avec les Stars !

Véronique Genest refuse Danse avec les Stars !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après le succès de la cinquième édition de Danse avec les Stars, TF1 diffusera bien évidemment une saison 6 de son programme. Si on ne connaît pas encore le casting de cette nouvelle édition, une chose est sûre, on ne verra pas Véronique Genest.

En novembre dernier, Vincent Cerutti annonçait lors de sa matinale sur Chérie FM qu’il y aurait bien une sixième saison de Danse avec les Stars. « C'est déjà la fin, mais pour mieux revenir car oui, il y aura une saison 6, pour notre plus grand plaisir ! » Une bonne nouvelle pour tous les fans de l’émission. Et bien évidemment toutes les rumeurs courent sur le prochain casting de DALS. En tout cas, le programme se fera sans Véronique Genest qui a apparemment refusé une avance de TF1. L’actrice a fait cette annonce sur son compte Twitter lors d’une discussion avec un fan du danseur Stéphane Licata.

« Mon casting de #DALS6 féminin: @louuuuuane @KarineFerri @Elodiegossuin @veroniquegenest @joyestheroff @PrincessErikaPr », a posté le jeune homme, prénommé Sylvain. Un message auquel Véronique Genest a souhaité répondre par une vidéo où elle exécute quelques pas de danse. Et quand Sylvain répète qu’il espère voir l’actrice dans le futur casting, cette dernière rétorque : « @tortsylvain @louuuuuane @KarineFerri @Elodiegossuin @joyestheroff @PrincessErikaPr ils me l'ont proposé mais j'ai refusé. »

Quand véronique Genest raconte sa première scène de nudité

Dans une interview pour Paris Match, Véronique Genest est notamment revenue sur l’un de ses premiers rôles où elle a joué totalement nue. « J’avais 22 ans (…) C’était mon premier grand rôle. » Puis elle raconte les détails du tournage et en particulier une scène érotique. « Je demande qu'il n'y ait que les techniciens indispensables pendant les séquences les plus chaudes (…) « J'ôte un jupon, guêpière et bas (...) C'est violemment érotique. On tourne la scène plusieurs fois. »

Mais Véronique Genest voit cela comme une sorte d’apprentissage. « Ce rôle m'aura énormément appris, aussi bien sur le plan technique que psychologique (...) Maintenant, je sais combien se mettre à nue devant une caméra est un don de soi »

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann déguisé en basketteur noir : la Toile s’enflamme, il réagit (photo) https://t.co/pEGRWeboPu https://t.co/rZMjKYqsEW
    Détails