• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Véronique Genest revient sur son impressionnante perte de poids

Véronique Genest revient sur son impressionnante perte de poids
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu'elle a récemment perdu plus de 35 kilos, Véronique Genest est revenue sur ce changement radical au micro de la radio Voltage. Non Stop People vous en dit plus.

Personne n'est passé à côté de la métamorphose de Véronique Genest. Ces derniers temps, la comédienne se montre amincie et radieuse sur les réseaux sociaux, enfin en phase avec son apparence physique. Et pour cause : Véronique Genest a perdu plus de 35 kilos grâce à l'acupuncture !  En septembre dernier, c'est dans les colonnes du magazine Gala que l'actrice de 62 ans revenait sur les raisons de sa prise de poids : "Au départ, en 2014, j'ai arrêté de fumer, je me suis vengée sur le saucisson. Résultat : j'ai pris dix-huit kilos." Mais ce n'était pas la seule raison puisque Véronique Genest a aussi été très touchée par l'état de santé de son frère Frédéric qui "va très bien aujourd'hui", ainsi que par la mort de son ami Mouss Diouf.

Un régime qui coûte

Lundi 8 octobre, alors qu'elle était l'invitée du Show De Luxe sur Voltage, Véronique Genest est ainsi revenue sur sa spectaculaire perte de poids et sur les occasions manquées à cause de son apparence d'antan. En effet, la comédienne serait passée à côté de beaucoup de rôles : "Pas seulement parce qu'on ne me les proposait pas mais parce que je ne voulais pas les faire, je ne voulais pas me montrer comme ça." Une perte de poids certes spectaculaire mais aussi très coûteuse, comme l'a révélé Véronique Genest : "C'est 80 euros la séance, faut le voir tous les jours, et je l'ai vu pendant 10 semaines, 4 à 5 fois par semaine, ça a un prix mais ce n'est pas plus cher qu'une sleeve."

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ariana Grande : Son ex Pete Davidson au bord du suicide ? https://t.co/Icqy18rqbN https://t.co/F2CtXxKYnw
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Kylian Mbappé privé du trophée Golden Boy, Neymar tacle le résultat https://t.co/BVTvF8oWSd https://t.co/gHDAacGFIy
    Détails
  • 17 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Trop hâte de vous retrouver en direct ce soir! Dernière sem avant vacances de noel ou vous allez trop me manquer! M… https://t.co/m948ekdaWT
    Détails