• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Véronique Genest se défend, Ingrid Chauvin heureuse et Michael Schumacher manque à son fils, le TOP 3 des news people

Véronique Genest se défend, Ingrid Chauvin heureuse et Michael Schumacher manque à son fils, le TOP 3 des news people
  • A-
  • A+
Partager Google+

Non Stop People vous propose de découvrir chaque soir à 18h, les trois news people qu’il ne fallait pas manquer. Véronique Genest se défend, Ingrid Chauvin a trouvé le prénom de son fils et Michael Schumacher manque terriblement à son fils, voici le programme de 1, 2, 3 people !

Véronique Genest se défend !

Dans une interview accordée au Buzz Tv, Véronique Genest est revenue sur ses prises de positions souvent critiquées. "Je suis une citoyenne avant tout !", a-t-elle déclaré avant de poursuivre : "Il n’y a que ceux qui ne font rien qui en risquent rien... S’il faut absolument être consensuel et se la fermer parce que nous avons peur pour notre petite personne, le monde sera bientôt dans un triste état !" Cette qui a souvent été taxée de racisme et d’islamophobie a tenu à faire comprendre qu’elle ne comptait pas se laisser faire ou démonter par ces critiques. "Je n’aime ni la guerre ni le conflit mais je ne vais pas me laisser insulter ou laisser dire des choses auxquelles je ne crois pas. J’aurais honte vis-à-vis de mes enfants et de mes petits-enfants".

Ingrid Chauvin a trouvé le nom de son fils

Ingrid Chauvin est enceinte de son second enfant. Après avoir perdu sa petite fille Jade, l’actrice retrouve un peu de bonheur. A quelques semaines de son accouchement, les proches d’Ingrid Chauvin et de son époux Thierry Peythieu ont révélé le prénom de leur garçon. C’est au magazine Gala, que les sources ont expliqué que l’actrice avait décidé d’appeler son fils Joshua. Le couple tenait absolument à ce que le prénom commence par un J, en hommage à sa grande sœur Jade. Enfin, la signification de Joshua est "sauveur", qui fait écho à la situation du couple.

Michael Schumacher manque à son fils !  

Depuis plus de deux ans, Michael Schumacher est dans le coma après un accident de ski. La famille du champion du monde de Formule 1 essaye de préserver au mieux les informations sur son état de santé. Particulièrement son fils Mick Schumacher qui s’est également lancé dans ce sport. Max Verstappen a confié au site F1i.com que c’était très compliqué pour le fils du sportif. "Il est clair que Michael manque à son fils dans son parcours jusqu’à la Formule 1. Il est une personnalité très connue et ses contacts auraient sûrement pu être utiles à Mick. C’est triste qu’il ne puisse pas l’aider alors qu’il en est au tout début de sa carrière. Je sais que les conseils de mon père m’ont apporté, dès le karting". Son ami a alors ajouté "Mick vit une situation difficile. Il a une pression énorme sur les épaules parce que son père a réussi quelque chose d’extraordinaire en F1. Peu importe ses résultats, il est toujours sous le feu des projecteurs. Il s’en sort bien actuellement mais prendre la relève de Michael Schumacher est très difficile en raison de son exceptionnel palmarès".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barthélemy : Hélène Darroze victime d’une mauvaise chute https://t.co/KVrVDnsdad https://t.co/fWN9eccSEH
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    #TeamMiley is goin to the finale! Ready to give it all we've got & take home the win this season with… https://t.co/tcwKMuERxV
    Détails
  • 13 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci! On a retrouvé l esprit de famille depuis 3 semaines et ca fait du bien. Je vous aime❤️❤️❤️❤️
    Détails