• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Véronique Genest s’engage pour son ancienne partenaire à l’écran !

Véronique Genest s’engage pour son ancienne partenaire à l’écran !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Très active sur Twitter, Véronique Genest ne manque pas une actualité. Ainsi, alors qu’elle a découvert que Jennifer Lauret, à qui elle donne la réplique dans Julie Lescaut, s’est fait usurper son identité sur le réseau social, la comédienne a appelé au boycott.

Véronique Genest n’a pas sa langue dans sa poche. Ainsi, elle ne cesse d’accumuler les clashs sur les réseaux sociaux. Il y a quelques semaines, elle s’en prenait alors à Alain Soral dans une série de messages assassins sur Twitter, en profitant pour prendre la défense d’Agnès Soral : "Il y a quelques années, il n’était pas ce qu’il est aujourd’hui et je le côtoyais lors de soirées chez Agnès", avait-elle alors écrit avant d’estimer que le polémiste pouvait aller "se faire mettre par le diable" et qu’elle n’en avait "rien à cirer de ce mec". De là, celle qui confiait n’avoir "aucune envie d’être musulmane" compatissait à la douleur d’Agnès Soral : "Je suis juste triste pour Agnès", avait-elle lancé avant d’ajouter : "Je comprends aussi qu’elle soit blessée qu’il ait choisi de porter son nom (…) Elle en a surtout marre que leurs noms soient liés".

Appel au boycott après l’usurpation d’identité de Jennifer Lauret !

En bref, Véronique Genest ne mâche pas ses mots. Et pour cause, il y a quelques jours, elle élevait la voix afin de prendre parti dans la guerre menée par les chauffeurs de Taxis contre les chauffeurs privés. Ce samedi 4 juillet, c’est pour dénoncer une nouvelle injustice qu’elle s’est agitée sur Twitter. En effet, celle qui poussait un coup de gueule contre Diam’s après qu’elle soit apparue voilée dans Sept à Huit s’est indignée contre un internaute. La cause ? Son amie Jennifer Lauret à qui elle donne dans la réplique dans la série Julie Lescaut, a été victime d’une usurpation d’identité. Ainsi, un inconnu se fait passer pour la comédienne sur le site de micro-blogging. De là, celle qui était violemment attaquée par Soan a appelé au boycott : "Ce compte n’est pas le compte officiel de Jenny qui n’est pas sur Twitter. Aidez-nous à le faire disparaître. #Corse". Plus encore, elle a partagé une capture d’écran du faux compte ainsi qu’un selfie pris avec la principale intéressée, visiblement en vacances en Corse ensemble.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@Converse coming soon 💓 https://t.co/fU0olb2RX0
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails