• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Véronique Genest sexy dans le magazine Lui, elle s’explique sur ses photos hot ! (vidéo)

Véronique Genest sexy dans le magazine Lui, elle s’explique sur ses photos hot ! (vidéo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Avant qu’Elodie Frégé n’enflamme la Toile en posant nue pour Lui, Véronique Genest avait elle aussi créé le buzz. En effet, il y a des années, l’actrice de Julie Lescaut est apparue ultra sexy en couverture du magazine. Sur le plateau de Thé ou Café, elle s’est expliquée. Non Stop People vous en dit plus.

Véronique Genest n’en finit plus de créer le buzz. En effet, l’actrice vedette de Julie Lescaut enchaîne les déclarations polémiques. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne fait pas l’unanimité. Souvent qualifiée d’islamophobe et de raciste, Véronique Genest avait -comme l’avait alors rapporté Non Stop People- répondu à ses détracteurs dans les colonnes de L’Echo Républicain. "On n’a plus le droit de parler, on est sans arrêt restreint. On est confronté à des gens qui s’érigent en censeur. Les gens vous cataloguent sans vous connaître en se limitant à une parole, un propos rapporté ou déformé", avait-elle alors déclaré.

"Quand on est jeune, on se laisse un peu aller"

Hier, dimanche 1er mai, l’actrice de Julie Lescaut était invitée sur le plateau de Thé ou Café. Face à Catherine Ceylac, elle a alors évoqué le sujet. "Je m’autocensure et je regrette", a-t-elle avoué. Dans la foulée, Véronique Genest est revenue sur ses photos sexy pour le magazine Lui. "Quand on est jeune, on se laisse un peu aller", a lâché celle qui avait été boycotté par Bigflo et Oli dans Touche pas à mon poste. "Les photos sont absolument magnifiques, je ne suis pas plus dénudée que dans Nana (ndlr : la mini-série dans laquelle elle jouait) et, franchement, il n’y avait rien de sale", s’est-elle alors expliquée, avouant ne pas regretter ces clichés.

Par L M

Réagissez à l'actu people 2
Par azerty | le Lundi 02 Mai - 18:03
superbe
elle na rien a se reprocher ses photos dit sexy son superbe , chez les gribouilleurs c'est la jalousie qui parle et qui fait écrire, quand pourrons nous voir des photos des gribouilleurs me...eux
1
Par nanard | le Lundi 02 Mai - 19:24
elle a raison
islamophobe??!!ça veut dire quoi?? ces pauvre m...e qui se dise islamique et qui ne le sont pas???les autre je les aime!!!! elle pense pareil je crois, et les photos!! les photos!!!et alors si tu est belle pourquoi s'en priver (moi je suis le premier a dire , ne te gène pas , je regarde ........lol)blague dans le coin elle a fait ça quand elle étais jeune et en plus comme je le disais elle était et elle est toujours une belle femme,,et tand mieux pour nous !!! qui aimons les belle femme....je ne comprend pas la polémique !!!!!! bisous chère madame !!! je pense qu'il y en a beaucoup qui pense comme moi!!!
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 juin Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Cheers to all my haters! Be patient. So much more is coming. https://t.co/BCBd45niWv
    Détails
  • 25 juin Lady Gaga @ladygaga
    #Pride Dance for your life. #equality https://t.co/8WZIHGUuMf
    Détails
  • 25 juin Lady Gaga @ladygaga
    #HappyPrideMonth #pride #equality https://t.co/lq5kjeGQs2
    Détails