• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Véronique Genest sous pression ? Elle avoue être sous médicaments sur Twitter !

Partager Google+
   / 5  
Véronique Genest, actrice principalement connue pour avoir incarné Julie Lescaut dans la série éponyme, sur TF1, de 1992 à 2014
1
Véronique Genest, actrice principalement connue pour avoir incarné Julie Lescaut dans la série éponyme, sur TF1, de 1992 à 2014
Véronique Genest et son livre 22 V'là Julie, sorti en 2014
2
Véronique Genest et son livre 22 V'là Julie, sorti en 2014
Véronique Genest avait déclenché la polémique en 2012, lorsqu'elle a confié être
3
Véronique Genest avait déclenché la polémique en 2012, lorsqu'elle a confié être "islamophobe"
Véronique Genest souriante au Festival de Luchon en 2007
4
Véronique Genest souriante au Festival de Luchon en 2007
Véronique Genest a reçu trois 7 d'or de la meilleure comédienne grâce à la série Julie Lescaut
5
Véronique Genest a reçu trois 7 d'or de la meilleure comédienne grâce à la série Julie Lescaut
  • A-
  • A+

Grande utilisatrice des réseaux sociaux, Véronique Genest n'hésite pas à s'emparer de son compte Twitter pour s'exprimer, quitte à en choquer au passage. En effet, ses nombreuses déclarations chocs, notamment sur l'islam, lui ont attiré les foudres de beaucoup d'internautes mais aussi de nombreuses personnalités. Alors sa récente surmédiatisation a-t-elle un lien avec le médicament anti-stress dont elle fait aujourd'hui la publicité sur Twitter ?

Après avoir incarné le commissaire Julie Lescaut, une femme de caractère qui passait les menottes aux méchants, Véronique Genest est vite devenue la bête noire des réseaux sociaux. En cause, ses violentes déclarations sur la communauté musulmane. En effet, il n'est pas rare que la comédienne fasse de fracassantes révélations sur Twitter. Dernièrement, elle avouait ouvertement être islamophobe dans un tweet : "Ce soir, j'ai fait mon coming-out : Je suis islamophobe, comme beaucoup de Français. […] L'Islam est dangereux pour notre démocratie" assurait-elle.

Prise pour cible, Véronique Genest déclarait récemment à un internaute qui lui demandait si elle se sentirait musulmane, lors de la période du ramadan, n'avoir aucune envie d'être musulmane, avant d'ajouter "Débattre sur Twitter est malheureusement stérile à cause de tous les gens stupides et agressifs qui y traînent" afin de clore le débat qui risquait d'être animé.

En effet, nombreuses sont les personnalités qui ont ouvertement manifesté leur aversion pour l'actrice. Mathieu Kassovitz, Soan, Enora Malagré ont ainsi fustigé son comportement.

"J'en prends tous les jours"

Si Véronique Genest est donc souvent prise pour cible, elle n'y va pas non plus de main morte lorsqu'il s'agit de donner son point de vue. Dernièrement, elle avait bouilli face à sa télé, lors de l'interview donnée par Diam's sur TF1 : "Est-ce que quelqu'un peut dire à Mélanie que c'est interdit de se promener nue dans la rue parce que ça choque certaines personnes ?" avait-elle tweeté, faisant référence au voile que l'ancienne rappeuse arborait sur le plateau.

Toujours prise dans des clashs, le quotidien de la comédienne n'est pas de tout repos. D'ailleurs, la belle a dévoilé son secret pour garder la tête froide : un médicament anti-stress, appelé "Fepalcon". Non sans humour, l'actrice a souligné le jeu de mots subtil affiché sur la boîte du médicament avant d'indiquer "en prendre tous les jours".

 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Souchon livre un touchant souvenir de Johnny Hallyday (Vidéo) https://t.co/lvKAL8vpfj https://t.co/gIlafLvhEi
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci à vous semaine record pour @TPMP pour l instant! En attendant ce soir, on sera La en direct! Je vous aime tant!❤️❤️❤️
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @MMFlint: Since the massacre at Sandy Hook Elementary 5 years ago today, over 150,000 Americans have been killed with guns. WE let this…
    Détails