• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Véronique Genest taxée de racisme et d’islamophobie, elle se défend ! (vidéo)

Véronique Genest taxée de racisme et d’islamophobie, elle se défend ! (vidéo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir pris position dans le conflit israélo-palestinien ou encore avoir livré son ressenti sur l’islam, Véronique Genest avait créé le buzz. Invitée sur le plateau du Buzz TV du Figaro, celle qui campait Julie Lescaut s’est défendue. Non Stop People vous en dit plus.

Véronique Genest n’a pas sa langue dans sa poche et ne manque pas une occasion de livrer son ressenti sur des questions jugées parfois épineuses. Comme l’avait annoncé Non Stop People, son franc-parler lui a valu d’être boycottée par Bigflo et Oli lors de sa venue sur le plateau de Touche pas à mon poste en janvier dernier. De son côté, celle qui campait Julie Lescaut sur petit écran ne semble pas prêter attention aux polémiques. Toutefois, la comédienne avait confié son ras-le-bol d’être taxée de racisme et d’islamophobie dans les colonnes de L’Echo Républicain. "Je me moque des donneurs de leçon", avait-elle lâché.

"Je ne vais pas me laisser insulter"

Récemment invitée du Buzz TV du Figaro, Véronique Genest a de nouveau évoqué ses prises de positions qui ne font pas l’unanimité. "Je suis une citoyenne avant tout !", a-t-elle déclaré avant de poursuivre : "Il n’y a que ceux qui ne font rien qui en risquent rien... S’il faut absolument être consensuel et se la fermer parce que nous avons peur pour notre petite personne, le monde sera bientôt dans un triste état !". Et de conclure en justifiant ses prises de positions : "Je n’aime ni la guerre ni le conflit mais je ne vais pas me laisser insulter ou laisser dire des choses auxquelles je ne crois pas. J’aurais honte vis-à-vis de mes enfants et de mes petits-enfants". 

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Énorme image dans complément d enquête sur Didier deschamps , mon @CamilleCombal , les tu l as vu avec cauchemar en… https://t.co/LajcBiiPe0
    Détails
  • 24 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    A look back at my wedding-week fashion https://t.co/kfzCx1vPpW
    Détails
  • 24 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On arriiiiive ! Énorme darka ! 🤣🤣🤣❤❤❤❤ er tout de suite un live au top de mon @LavoineOfficiel 🎤🎤🎤👍🏻👍🏻
    Détails