TV

Véronique Genest violemment attaquée par Soan

Véronique Genest violemment attaquée par Soan
  • A-
  • A+

Le chanteur Soan a encore frappé ! Après avoir récemment tâclé Camélia Jordana en la traitant de "cagole", il vient de s'en prendre au rappeur Booba et à Véronique Genest...

Soan pourrait songer à une reconversion. Aux vues de ses dernières déclarations tonitruantes, l'intérpète de "Conquistador" pourrait songer à une carrière de rappeur.

Très poétique, Soan a déclaré à propos de Booba : "Déjà on s'avait que c'était une pompe à vélo, maintenant c'est un ceintre". Et il a ajouté "En fait, ça tape toujours sur les mêmes et je pense que Booba a voulu dire ça, sauf qu'il est mongol".

De quoi donner de la matière à Booba qui se fera un plaisir de pouvoir changer de cible et de taper sur un nouvel ennemi lors de ses prochains clashs. La Fouine, Rohff et Kaaris vont peut être avoir la paix pendant quelques temps !

Véronique Genest insultée

Booba n'est pas la seule cible de Soan, il s'en prend également à Véronique Genest, la femme commissaire la plus célèbre de France.

A son propos, Soan a déclaré : "La meuf qui joue Julie Lescaut, la grosse **** de Genest"...des propos relativement violents à l'encontre de l'actrice. Puis il a réagit sur la vision de la liberté d'expression de Véronique Genest en parlant d'une anecdote qu'il a vécu lors d'une manifestation : "C'est la liberté d'expression de brûler le Coran ?".

Il faudra toutefois attendre l'intégralité de l'interview pour en savoir plus sur ces tâcles et pour que les principaux intéressés réagissent à leur tour sur les réseaux sociaux.

Sandra PETRICEVIC

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #Mood ✨🦄✨ https://t.co/9iB223FONu

    Détails
  • 04 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Saturday https://t.co/2W5vQSTKGZ

    Détails
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails