Interviewée lundi 26 novembre dans le Parisien, Véronique Jannot s’exprime sur l’importance qu’elle porte aux enfants. L’actrice française revient avec un projet musical destiné aux touts petits.
Véronique Jannot chante pour les enfants

Avec un nouveau disque de berceuse intitulé Tout Doux, elle chante en duo avec Yannick Noah, Natacha St-Pierre, Gérard Lenorman, et en exclusivité, un duo virtuel avec l’inoubliable Henri Salvador pour interprété Une Chanson Douce. Cet album consacré aux enfants représente un tournant particulier pour la carrière de la comédienne. "J'ai eu un cancer à 22 ans, qui m'a privée de la chance d'être maman. C'est ça, c'est la vie. Tout ce que je n'ai pas pu donner à un bébé à moi, je le donne à travers ce disque. Aujourd'hui j'ai dépassé cette tristesse, je l'ai transformée en énergie pour aider les enfants des autres."
Véronique Jannot s’occupe également de l’association Graines d’avenir qui permet de parrainer des enfants tibétains en exil en Inde, et compte même adopter une petite Migmar âgée de 15 ans. "C'est moi qui lui ai appris à nager, qui lui ai fait découvrir l'océan.J'ai tellement hâte qu'elle vienne vivre à mes côtés à Paris, qu'elle puisse faire des études, se réaliser en tant que femme..."
Par Non Stop People TV