TV

Vestiaires : Découvrez le superbe casting de la saison 6 (Exclu vidéo)

Vestiaires : Découvrez le superbe casting de la saison 6 (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+

La sixième saison de « Vestiaires » arrive ce mardi soir, à 20h40, sur France 2. Une soirée de lancement était organisée lundi, à Paris, avec de grands réalisateurs qui ont participé au projet (Nils Tavernier, Patrick Braoudé) et le pétillant Philippe Croizon. Les auteurs de « Vestiaires », Adda Abdelli et Fabrice Chanut, promettent 40 nouveaux épisodes dans la lignée des précédents. A découvrir en exclusivité sur Non Stop People

Cela commence à devenir une bonne habitude. La vie du club de nageurs handisport imaginée par Adda Abdelli et Fabrice Chanut reprend ce mardi, à 20h40, sur France 2. Quarante épisodes de cette mini-série à l’humour décapant seront diffusés sur France Télévisions cette année. Lundi soir, à Paris, une soirée de lancement était organisée par l’équipe de « Vestiaires ». De grands réalisateurs ont participé à cette nouvelle aventure, comme Nils Tavernier : « J'ai rencontré des acteurs chouettes, drôles, une écriture très brillante, une joie de travail. » Même satisfaction du côté de Patrick Braoudé, qui a lui-aussi réalisé quatre épisodes et qui se réjouit de faire partie du projet : « Je trouve que c'est la chose la plus gonfflée qu'il y a à la télévision française. Il y a une vraie liberté, les auteurs s'amusent avec le handicap, n'ont aucun tabou, aucune barrière. »

Clémentine Célarié, Bruno Salomone et Philippe Croizon dans la saison 6

Patrice Leconte, absent lundi soir, fait également partie des réalisateurs invités pour cette saison 6. Des comédiens ont également trouvé une place dans leur emploi du temps pour apparaître dans « Vestiaires », de la très engagée Clémentine Célarié à Bruno Salomone, qui a mis l’ambiance lors du tournage. Philippe Croizon fait aussi partie du casting. Avant de participer au Dakar, il s’est dit très heureux de participer à « Vestiaires » : « Avant d'être une personne handicapée, je m'appelle Philippe et je n'ai pas changé, je suis toujours le même. Je suis le bon-vivant qui aime faire la fête, s'amuser et rigoler. Une série comme Vestiaires, ça me représente ! » Pour découvrir la nouvelle saison de « Vestiaires », rendez-vous ce mardi à 20h40, sur France 2.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Kev Adams @kevadamsss

    Mais où suis je ?? 😳😳 Bon Week end Les Amis ! #Love From ?? https://t.co/6efzZbTsIV

    Détails
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @lansonneur17: Quand t'es à l'hôpital et qu'on tente de te remonter le moral @kevadamsss et @gadelmaleh toujours avec moi ! Merci @KA_pu…

    Détails
  • 10 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    RT @Hakimjemili: Compte Facebook bloqué #journeedesdroitsdelHomme https://t.co/dPUvYiiEcB

    Détails