• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Vexé Thomas Dutronc tacle Télé 7 jours

Vexé Thomas Dutronc tacle Télé 7 jours
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Thomas Dutronc, en pleine promotion du dernier spectacle des Enfoirés a été choisi par le magazine Télé 7 Jours pour en faire la Une au côté de sa complice Nolwenn Leroy. Seulement, le chanteur se retrouve face à un gros problème : il trouve la photo trop retouchée et pousse un petit coup de gueule sur Twitter. Faites-vous votre avis sur le site Non-Stop-People.

Le fils de Jacques Dutronc et de Françoise Hardy est un artiste discret mais pourtant très actif : il est l’une des voix du disque « We love Disney » et il est aussi le héros de la comédie musicale « Le Soldat Rose 2 », dont le spectacle sera diffusé au cinéma le 9 avril prochain dans toute la France.

A l’occasion de la promotion du concert des 25 ans des Enfoirés, diffusé le 14 mars prochain sur TF1, le chanteur a accepté de donner une interview et de faire la couverture de Télé 7 Jours avec son amie Nolwenn Leroy dont la complicité s’accroit de jour en jour. Imaginez qu’elle fût sa surprise en se voyant vieilli de dix ans avec un menton qui n’est pas du tout le sien !

Sa réaction a été de dénoncer cette retouche abusive sur le site de micro-blogging. « Qu'ont-ils trafiqué pour la couverture de Télé 7 jours, j'ai le menton taillé en pointe ! (et une tête d'ahuri !) Sûrement un stagiaire au Photoshop..:) » a-t-il tweeté avec humour.

Thierry Moreau répond à Thomas Dutronc

Puis, pour insister sur le fait qu’il n’était pas fâché, il a ajouté un deuxième tweet : « Je ne comprends décidément pas Télé 7 jours, je suis pourtant plutôt photogénique », accompagné d’une photo de lui tirant la langue et louchant ; tout à son avantage en somme !

Immédiatement, le directeur de la rédaction de l’hebdomadaire, le célèbre chroniqueur de « Touche pas à mon poste » Thierry Moreau, s’est empressé de répondre sur le même ton « Cher Thomas, @Tele7 n'a pas touché à la photo... Déjà retouchée lorsqu'on nous l'a fournie ! Sans doute un stagiaire 'enfoiré' ».

Heureusement pour le magazine, le chanteur a de l’humour. Toujours sympathique, il a su se sortir d’une situation délicate tout en amusant la galerie. Il a su faire preuve d’intelligence et son public ne peut qu’apprécier son comportement.

Par Sophie

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Quand Johnny Hallyday évoquait ses projets pour sa fille Jade dans une interview accordée en 2003… https://t.co/y0EaFOmUXY
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur le plateau de Salut Les Terriens, Marina Kaye s'est confiée sur ses années de détresse https://t.co/LH5TONdxb6 https://t.co/FzZrCXaUu8
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    A peine couronnée, Maëva Coucke doit faire face à une polémique : Certains internautes l'accusent de racisme… https://t.co/KNQNE1tZKS
    Détails