• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Victoires de la musique 2018 : Hommages, Sting président d'honneur... Tout le programme de la soirée

Victoires de la musique 2018 : Hommages, Sting président d'honneur... Tout le programme de la soirée
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi 9 février, les Victoires de la musique 2018 récompenseront les artistes les plus en vogue du moment. A quelques heures de la cérémonie, Non Stop People vous propose de parcourir en détail le programme de la soirée.

Pour cette 33ème cérémonie,  les organisateurs des Victoires de la musique ont décidé de miser sur la modernité ! Après Thomas Touroude et Bruno Guillon, c’est Daphné Burki qui présentera l’émission en direct sur France 2. Une nouvelle recrue qui, la chaîne l’espère, permettra d’apporter une touche plus énergique à la cérémonie, comme l’ont demandé de nombreux téléspectateurs. Mais si la direction a accepté de prendre en compte l’avis du public, elle ne l'a pas pour autant incorporé aux votes. En effet, hormis pour le prix de la "chanson originale de l’année", c’est l’Académie des Votants, composée de 600 personnalités issues du milieu musical (producteurs, artistes, médias, agents) qui désignera les lauréats de chaque catégorie.

Des hommages à France Gall et Johnny Hallyday

Cette année, c'est Sting qui sera le président d'honneur de la cérémonie. Le chanteur de "The Police", qui s'est toujours dit "amoureux de la France", offrira ainsi une dimension plus internationale au show de France 2... Autre fait insolite, Gérard Depardieu sera également de la partie. S’il est plus connu pour ses talents d’acteur, il a en effet été nommé dans la catégorie "concert de l’année", pour son spectacle de reprises des titres de la chanteuse Barbara. Une catégorie dans laquelle il affrontera Julien Doré et l’extravagante Camille. Mais si les chanteurs les plus en vogue du moment seront célébrés, les artistes disparus ne seront pas oubliés non plus. En effet, plusieurs hommages devraient être rendus à des personnalités telles que Johnny Hallyday et France Gall. Une cérémonie à ne manquer sous aucun prétexte, ce vendredi 9 février, à 20h55.

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: 🕺#DALS sans star ? 💃 La réponse d'Anouar Toubali à Muriel Robin sur @NonStopPeople 💥 #AnouarToubali #MurielRobin https…
    Détails
  • 25 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: https://t.co/pnoxB5TILy
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    🕺#DALS sans star ? 💃 La réponse d'Anouar Toubali à Muriel Robin sur @NonStopPeople 💥 #AnouarToubali #MurielRobin https://t.co/Ni2Slbvyov
    Détails