• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Victoria Abril : après son départ de Clem sur TF1, que devient-elle ?

Victoria Abril : après son départ de Clem sur TF1, que devient-elle ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu'elle devait monter sur la scène du Théâtre des Nouveautés le 21 janvier prochain dans la pièce "Elle & lui", Victoria Abril a été contrainte d'abandonner son rôle, comme l'a annoncé le blog de Jean-Marc Morandini en décembre dernier. Pour quelles raisons l'actrice espagnole n'a-t-elle pas pu tenir ses engagements ? Non Stop People vous en dit plus.

En juin 2018, Victoria Abril annonçait à ses abonnés sur Instagram son départ de la série "Clem" après avoir incarné pendant huit ans le rôle de Caroline Boissier, la maman de Clémentine. "Il n'y aura pas de nouvelle saison pour Caroline dans 'Clem'. Malheureusement, mon personnage disparaît de la série. Quelle tristesse de quitter ma Caro et cette bande d'adorables fous qu'est la famille Boissier ! Vous allez me manquez grave ! (...) Il faut accepter le changement pour pouvoir aller de l'avant", postait-elle, sans pour autant révéler la véritable raison de son départ.

Il a fallu attendre l'interview donnée par la productrice de "Clem", Rose Brandford-Griffith, pour en apprendre davantage. "Avec les auteurs, on a essayé de développer des histoires pour faire vivre son personnage, mais il avait vécu tellement de péripéties que c'était difficile. Vu la carrure de la comédienne, on ne pouvait pas la mettre en figuration", expliquait-elle. Contactée par Télé-Loisirs, TF1 avait précisé que "la décision a été prise d'un commun accord entre la production, la chaîne et la comédienne".

Pas de nouvelles depuis décembre

Depuis son départ de la série "Clem", Victoria Abril a joué dans la saison 7 de "Caïn" puis dans "Trois Noëls", une minisérie de trois épisodes disponible sur Netflix. L'année 2020 devait marquer son retour au théâtre dans la pièce "Elle & Lui" d'Isabelle Mergault, mais son planning a été chamboulé par un souci de santé.

En effet, d'après les informations dévoilées par jeanmarcmorandini.com en décembre dernier, la comédienne de 60 ans est en arrêt maladie depuis environ trois mois. Depuis, aucune nouvelle information n'a été donnée sur son état de santé. L'actrice espagnole n'a d'ailleurs fait aucune déclaration à ce sujet. Sa dernière publication sur Instagram remonte au 14 décembre dernier (voir ci-dessous).

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 avr P!nk @Pink
    ❤️❤️❤️❤️ https://t.co/x6CswTxzI7
    Détails
  • 04 avr P!nk @Pink
    Darn right I did. Shouldn’t we all? https://t.co/R5Y14EPjQT
    Détails
  • 04 avr P!nk @Pink
    Well, opinions are like assholes, right? Like assholes with YouTube channels. What a legacy! https://t.co/rNjwVA1fRp
    Détails