• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Victoria Abril : L'actrice espagnole bouleversée par son départ de Clem

Victoria Abril : L'actrice espagnole bouleversée par son départ de Clem
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après huit belles saisons dans le rôle de Caroline Boissier dans "Clem", Victoria Abril à l'affiche de "Mince alors!" sur M6 ce lundi 2 juillet 2018, a fait ses adieux à l'équipe et aux téléspectateurs. Un départ dur à digérer pour les fans de la série, mais aussi pour la concernée. Non Stop People vous en dit plus.

Le 25 juin dernier, Victoria Abril a annoncé sur son compte Instagram qu'elle ne tournera pas dans les nouveaux épisodes de la série "Clem": "Maintenant c'est officiel: il n’y aura pas de nouvelle saison pour Caroline dans "Clem". Malheureusement mon personnage disparaît de la série" a-t-elle posté sur le réseau social. En accord avec la chaîne, l'actrice a pris la décision de se séparer de son personnage pour le plus grand malheur de ses camarades et du public: "On s'est rendu compte qu'on avait fait vivre tellement de choses au personnage de Caroline dans la série qu'on n'arrivait plus à alimenter les histoires à la hauteur du talent de la comédienne" a expliqué la scénariste.

Adios Victoria Abril !

Elle incarnait la maman de l'héroïne, Lucie Lucas. Avec son charmant accent espagnol et son lot de péripéties, "Caro" amenait de la bonne humeur dans le programme. Solaire, la belle brune n'a laissé absolument personne insensible ! Et visiblement ce départ est un véritable coup dur pour cette dernière qui s'est confiée dans les colonnes du magazine Téléstar: "J'ai un énorme baby blues. Pour essayer de surmonter ma tristesse, je fais de la thérapie par le rire. Je ne peux pas en parler plus, sinon je vais me mettre à pleurer" a déclaré la femme de 58 ans. Mais ses fans ne la laisseront pas tomber, "claro que no": "Depuis trois jours, mon téléphone n'arrête pas de sonner. C'est impressionnant. C'est touchant de constater que les gens m'aimaient tant" a livré comédienne.

 

Par Florence Epandi

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Violences policières : Camélia Jordana fière d’avoir lancé un débat https://t.co/2xH771ImeL https://t.co/ptHjWPsWir
    Détails
  • 13 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Jacques Dutronc avec son fils Thomas Dutronc : leurs retrouvailles post-confinement https://t.co/Q8ifWIQvOY https://t.co/Z9BmO1duu5
    Détails
  • 13 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Les 12 coups de midi - Antonin : pourquoi il a décidé de reverser une partie de ses gains https://t.co/Si7OTBWd8H https://t.co/wILQWXlBVf
    Détails