• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Victoria Beckham balance sur les Spice Girls ! (Vidéo)

Victoria Beckham balance sur les Spice Girls ! (Vidéo)
  • A-
  • A+

Hier, le jeudi 5 mai, lors de l'exposition du Vogue 100, Victoria Beckham a pris la parole est s'est laissée aller à quelques confessions sur sa période Spice Girl. On apprend notamment qu'elle aurait été victime de censure de la part des producteurs du groupe. Non Stop People vous explique tout.

Avant d'être la célèbre Business Woman qu'on connaît aujourd'hui, Victoria Beckham était dans le girls band le plus mythique des années 1990 : les Spice Girls. Ce groupe était formée par cinq filles : Victoria Beckham, Mel B, Geri Halliwell, Melanie Chisholm et Emma Bunton. Mais en 2001, le groupe décide de se séparer, afin que chacune se consacre à sa carrière solo. Enfin, selon la version officielle. Hier, Victoria Beckham était à l'exposition Vogue 100 et en a profité pour prendre la parole. La reine de la mode s'est notamment exprimée sur son époque Spice Girl, et elle n'est pas tendre avec ses anciennes compatriotes.

 

"Les autres filles s’habillaient n’importe"

 

La business woman explique qu'elle avait un deal avec les producteurs au sujet de ses tenues : "J’étais celle qui aimait la mode et j’ai eu beaucoup de chance car les autres filles s’habillaient n’importe comment et avaient tous les vêtements qu’elles portaient gratuitement. Donc il y avait un budget pour moi afin de m’acheter ma petite robe Gucci". Mais ensuite, la maman de Brooklyn est beaucoup moins gentille avec ses anciens producteurs : "Ils éteignaient mon micro et laissaient les autres filles chanter. Aujourd’hui j’en ri car mon micro est bel et bien allumé au final !" lance-t-elle.

On comprend mieux maintenant pourquoi la femme de David Beckham a refusé de rejoindre le groupe pour un retour sur scène à l'occasion de leur 20e anniversaire. D'autant plus que Mel B, n'est pas tendre avec la styliste. Lors de plusieurs entretiens, elle confiait : "Elle est très terre-à-terre, et sait être une vraie con*****" ou bien : "Elle est un peu garce avec les gens."

 

Par Ledecia Perez

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    #LaetitiaMilot sublime sans maquillage ! https://t.co/Nqn0D8ziLg https://t.co/VhUOWwwLQI

    Détails
  • 17 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    #Clem : @BensettiRayane fait de tristes adieux à la série https://t.co/pPIyJzjgxl https://t.co/fKeXasrB6Z

    Détails
  • 17 Jan Alizée @mellealizee

    RT @GALAfr: Greg ou Grégoire? Lolita ou Mademoiselle? Découvrez l'interview minute de @mellealizee > https://t.co/9UcKo8CqsT @Dalslatourne…

    Détails