TV

Victoria Beckham en Une de "Elle"

   / 7  
1
Un couple jeune
2
Un couple sexy
3
Un couple amoureux
4
Un couple classe
5
Un couple fashion
6
Un couple et une famille
7
Un couple royal
  • A-
  • A+

Victoria Bekham fait la Une du numéro de mars de l'édition britannique du magazine Elle. Dans une interview, elle se confie et évoque son manque de confiance en elle à ses débuts. L’ancienne Spice Girl s’ouvre et ne se cache pas.

La créatrice de mode pose pour le numéro de mars de l'édition britannique du magazine. Vêtue d'une veste en cuir et d'un body en dentelle Burberry, elle est une nouvelle fois très sexy. Dans l'interview, Victoria Beckham se met à nu. Elle revient notamment sur ses débuts avec les Spice Girls. Une époque où elle était peu sûre d'elle : "quand j'étais sur scène avec les Spice Girls, je pensais que les gens était là pour voir les quatre autres et pas pour moi. Et quand je sors avec David et qu'on se fait prendre en photo, je me dis que c'est pour lui". Bosseuse, Victoria Beckham, qui participera à la Fashion week de New York en février, puis lancera sa collection sur Internet, espère avoir transmis ses valeurs à ses enfants. La famille Beckham s'apprêterait à déménager en Angleterre après avoir vécu plusieurs années aux Etats-Unis : le contrat de David Beckham avec le club de football des LA Galaxy vient de se terminer.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    L'ex-femme de Jean-Paul #Belmondo jugée pour l'avoir escroqué https://t.co/otkJWtRMr2 https://t.co/MBsvEeLTqs

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Mélanie de #SS10 topless et ultra sexy sur #Instagram https://t.co/8bJWuxqhsN https://t.co/oaAE6gA0CD

    Détails
  • 07 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    A Gib! The time we have spent together this year has been MAGIC & it's just the beginning! You have all of my love...https://t.co/E83yTBI7V9

    Détails