• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Victoria Beckham veut « un empire »

Partager Google+
   / 7  
1
Un couple jeune
2
Un couple sexy
3
Un couple amoureux
4
Un couple classe
5
Un couple fashion
6
Un couple et une famille
7
Un couple royal
  • A-
  • A+

« Posh Spice » a accordé une longue interview au « New York Times Style Magazine », dans laquelle elle évoque sa vie de famille, son mari David Beckham et son habitude de ne pas sourire en public. Victoria Beckham parle également de son envie de créer « un empire » dans le monde de la mode.

Victoria Beckham se confie rarement. Le « New York Times Style Magazine » a pu passer un long moment avec l’ancienne Spice Girl. « Posh Spice » en a profité pour parler de sa paisible et heureuse vie de famille, de son mari star David Beckham, et assure qu’elle ne sourit jamais en public, mais qu’elle est toujours radieuse en privé, où elle n’hésite pas à avoir le « big smile » ! Victoria Beckham s’est lancé dans la mode avec succès, mais elle ne compte pas s’arrêter là. Elle a dévoilé son ambition.

« Vous savez, on ne pensait pas installer une "marque Beckham" C'est arrivé très naturellement. Mais le plus important, ce sont les enfants », assure Victoria Beckham. Elle explique pourquoi elle a décidé de se lancer dans la mode : « Je voulais juste créer de beaux vêtements, des vêtements de bonne qualité, pour les porter. Et puis j’ai voulu créer des sacs à main car je ne trouvais pas celui que je souhaitais porter. Ensuite, je ne trouvais pas de bonnes lunettes de soleil, alors j'ai décidé de faire mes propres lunettes. » Le processus était lancé, et « Posh » ne compte pas s’arrêter en si bon chemin : « Je voudrais faire des chaussures, j’adorerais créer des parfums, du maquillage et j’aimerais dessiner des sous-vêtements. Je veux grandir encore et encore. Je veux absolument fonder un empire. »

Par Simon Bardet

Fiche people
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MaevaCouckeOff , Miss Nord Pas-de-Calais 2017, est élue Miss France 2018 ! 👑 À 24 ans, la jeune femme suit des étu… https://t.co/CfEggKtxiN
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @paloma_pls 🙌😊
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails