TV

Vidéo : Kanye West chez Cartier

  • A-
  • A+

Kanye West a été surpris par les photographes lors d’une sortie à la boutique Cartier de Beverly Hills. L’artiste serait-il en train de préparer sa demande en mariage pour Kim Kardashian ?

Kanye West est peut-être très imaginatif pour ses tubes ou encore pour trouver le prénom de sa fille ( North), mais pour offrir des bijoux à Kim Kardashian l'artiste reste fidèle à la maison Cartier. Le rappeur qui s'était déjà affiché dans un magasin de la marque pour offrir à sa belle un bracelet "Panthère" lors de la Saint-Valentin, puis une panoplie de bijoux pour au total plus de 100 000 $ de dépense!

Vendredi dernier, Kanye était de retour à la boutique Cartier de Beverly Hills où surpris par les photographes, l’artiste a pris soin de cacher ses emplettes. Evidemment les rumeurs vont bon train sur le possible achat de Kanye West. Suite à la naissance de North, la presse people attend avec impatience, le mariage avec Kim Kardashian, dès lors Kanye serait venu chercher la tant attendue bague de fiançailles.

Pour connaître la raison de cette visite express, il ne reste plus qu’à scruter le compte Twitter de Kim-K. Cette dernière refuse encore de faire des sorties officielles, attendant d’avoir retrouvé sa ligne. Toutefois l’héritière ne cache rien à ses followers, reste donc à patienter.

Par Non Stop People TV

Fiche people
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #AllTheWay up #1OakLA my girls @ChristinaMilian @karrueche & @SofiaRichie. 🔥 https://t.co/q2LqXqS8PX

    Détails
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Mes amours, les chiens aboient, la caravane passe! Tpmp én record sur la semaine loin devant les autres. Je suis si heureux, merci pour tout

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #GoodTimes at #1OakLA last night with @SofiaRichie @bobbyskallywags @TheGaloreMag @PrinceAndJacob. 💥 #Lit https://t.co/hcFZYOFVxb

    Détails