• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Vidéo : One Direction pose pour GQ

Partager Google+
   / 7  
1
Les One Direction ont maintenant leur statue de cire au Madame Tussaud, à Londres.
2
Les One Direction ont remporté un prix spécial aux Brit Awards 2013.
3
Harry Styles, de son vrai nom Harrol Edward Styles est né le 1er février 1994 à Cheschire, en Angleterre. Il a fait ses études à Holmes Chapel Comprehensive School. Il auditionne sur X Factor avec la chanson Isn't She Lovely. Il se qualifie, mais au Boot Camp, il est rejeté, avant de faire partie des « One Direction ». C’est le plus jeune et souvent le chanteur principal pour chaque chanson de son groupe One Direction.
4
Niall James Horan est né le 13 septembre 1993, à Mullingar, en Irlande. Il a fait ses études à Coláiste Mhuire, Mullingar. Il s'est présenté aux auditions d'X Factor avec I'm yours de Jason Mraz, mais Simon Cowell lui a déclaré que c'était un mauvais choix. Il a donc chanté So Sick de Ne-Yo à la place. Au Bootcamp, il échoue, et finit par rejoindre les One Direction. Niall a écrit la chanson More Than This, l'une des chansons de son boys band qui est dans leur album Up All Night, sorti le 21 novembre 2011, ainsi que d'autres chansons de l'album, avec l'aide de tous les autres membres du groupe, et le single Another World.
5
Zain Javadd Malik est né le 12 janvier 1993 à Bradford, en Angleterre. Il a fait ses études à Tong High School. Il a des origines pakistanaise par son père et anglaise par sa mère. Il s’inscrit à X Factor une première fois mais au dernier moment, le jeune homme manquant de confiance en lui, ne se rend pas aux auditions. Forcé par sa mère, il auditionne une seconde fois, Zayn va alors passer les auditions en interprétant Let Me Love You de Mario. Puis il échouera au Bootcamp, avant d'être redirigé pour faire partie des « One Direction ».
6
Louis William Tomlinson est né le 24 décembre 1991, à Doncaster, en Angleterre. Il a fait ses études à Hall Cross School. Il auditionne en 2010 à X Factor avec la chanson Hey There Delilah de Plain White T's. Il échoue au Boot Camp puis rejoint les « One Direction ». C’est le plus âgé du groupe.
7
Liam James Payneest né le 29 août 1993 à Wolverhampton, en Angleterre. Il a fait ses études à City of Wolverhampton College. À 16 ans, Liam revient sur le plateau avec la chanson Cry Me A River. Il se qualifie, mais il échoue au Boot Camp, avant d'être intégré dans le groupe One Direction.
  • A-
  • A+

Les rédacteurs de GQ ont consacré un numéro décliné en 5 couvertures différentes, chacune consacrée à l'un des membres du boys band One Direction (Liam Payne, Harry Styles, Zayn Malik, Niall Horan et Louis Tomlinson). Le magazine a dévoilé ce jeudi les coulisses du shooting.

Le numéro n'était pas encore sorti que des fans en furie (comme souvent avec les One Direction) se sont saisis de leur clavier et ont fait savoir de façon sinon musclée, vindicative à l'équipe du magazine qu'ils étaient très en colère. Pourtant, un magazine comme GQ qui accorde une couverture à chacun des membres de leur groupe fétiche, soit 5, est une aubaine, non ? Encore fallait-il que l'équipe de GQ fasse ça bien, si l'on en croit les fans. La cover mettant Harry Styles en avant est accompagnée de la phrase " He's up all night to get lucky", qui fait référence à sa vie sentimentale débridée. La phrase à ne pas dire aux fans de Liam Payne, Harry Styles, Zayn Malik, Niall Horan et Louis Tomlinson. Surtout depuis que le jeune garçon a été interrogé sur son éventuelle bissexualité. De plus, et pour appuyer leur propos, les photos sont "affreuses". Cen est vraiment trop pour les fans, il fallait taper du poing sur la table.

Et quand un fan de One-D veut faire mal, c'est sur Twitter que ça se passe. Le réseaux social est devenu un champ de bataille, où fusent des menaces terrifiantes comme quoi ils infligeraient toutes sortes de sévices à l'équipe de GQ. Visiblement surpris d'une telle colère généralisée, un rédacteur du magazine a tweeté: "Dois-je rentrer en taxi ce soir ?" Les pauvres, ils avaient pourtant préparé leur Une de façon professionnelle. Une vidéo du making-of a été publiée sur Youtube. On y voit l'équipe de GQ se préparer pour photographier le boysband. La mise en ligne de cette vidéo calmera-t-elle les fans du boys band britannique ?


Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Emmanuel Macron fête son anniversaire en famille près du château de Chambord ! Et Jean-Luc Mélenchon trouve l'idée… https://t.co/7xjyoa33tW
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Après avoir traité Alex Goude de "ringuard", Matthieu Delormeau a été pris a partie par l'époux de l'animateur sur… https://t.co/R5t9ViPNAi
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Iris Mittenaere a rencontré les candidates au titre de Miss France 2018 afin de leur livrer de précieux conseils… https://t.co/0kC59F5Zij
    Détails