• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Vincent Cassel défend Gérard Depardieu

Vincent Cassel défend Gérard Depardieu
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vincent Cassel s’est installé au Brésil avec sa femme, Monica Bellucci, et leurs deux filles. Dans « Gala », l’acteur français prend la défense de Gérard Depardieu, très critiqué lorsque Vladimir Poutine lui a accordé la nationalité russe.

Lorsqu’il n’est pas en tournage, Vincent Cassel coule des jours heureux au Brésil, auprès de sa femme, Monica Bellucci, et leurs deux filles. L’acteur français a décidé de quitter la France pour s’installer en Amérique du Sud. Un choix qu’il ne regrette pas : « Les Brésiliens sont merveilleux. Mes filles (Deva et Leonie) sont heureuses d’aller à l’école là-bas et j’apprécie le confort de notre maison. En semaine, j’accompagne mes filles à l’école. Le dimanche, je prends des cours de samba », confie-t-il au magazine Gala. Etre éloigné de la France est un bon moyen pour Vincent Cassel d’échapper un peu à la médiatisation et ainsi de protéger ses enfants : « Je refuse qu’on nous photographie et je ne les amène à aucun événement, car je veux les préserver. De toute façon, je doute que ma plus grande fille veuille devenir actrice. Elle n’arrête pas de critiquer le mode de vie de ses parents ! »

Vincent Cassel a également profité de cet entretien pour défendre Gérard Depardieu. Le « monstre » du cinéma français a vivement été critiqué lors de son exil en Russie. « Gérard n’a absolument rien fait d’illégal. Ceux qui le critiquent sont des hypocrites. Il n’a tué personne. Il a toujours travaillé et plusieurs de ses entreprises emploient des Français. Sa fascination pour certains dirigeants est une autre histoire », a-t-il expliqué. Vincent Cassel a également confié qu’il avait comme projet l’ouverture d’un restaurant, et qu’il était en pleine écriture d’un scénario, pour un film qu’il espère tourner l’année prochaine. Le plus loin possible des photographes.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Gigi Hadid enceinte : Elle dévoile de nouvelles photos de sa grossesse https://t.co/422pDlQDCd https://t.co/9F6c5DZIYt
    Détails
  • 18 sep Justin Bieber @justinbieber
    RT @justinbieber: #HOLY Holy (feat. Chance the Rapper) - Single by Justin Bieber https://t.co/j7xNDTRbYT
    Détails
  • 18 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Donald Trump accusé d’agression sexuelle par une ex-mannequin https://t.co/BhoLLgkQ5v https://t.co/Br7LqEBAFg
    Détails