• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Vincent Cassel, l'homme de Rio

Partager Google+
   / 7  
1
Guillaume Canet et Marion Cottilard, le couple timide
2
Berenice Bejo et Michel Hazanavicius, le couple frenchy
3
Jean Dujardin et Alexandra Lamy, un couple drôle
4
Melissa Theuriau et Jamel Debbouze, le couple atypique
5
Vincent Cassel et Monica Belluci, le couple éternel
6
Daphné Burki et Gunther Love, le couple excentrique
7
Johnny Hallyday et Latitia, le couple rock'n'roll
  • A-
  • A+

L’acteur Vincent Cassel s’est exprimé sur sa passion pour Rio mais aussi de sa vie qu’il mène dans cette ville. En effet, l’acteur français habite depuis plusieurs années à Rio et c’est depuis cette ville que le comédien s’exprime dans les pages du magazine « GQ ».

On le sait, Vincent Cassel aime la discrétion. C’est pour cela qu’il a décidé de partir vivre à Rio avec sa femme, Monica Bellucci et leurs deux filles : Deva et Leonie. L’histoire d’amour entre Vincent Cassel et Rio remonte il y a bien longtemps, lorsqu’il découvre avec son père le film « Orfeu Negro » de Marcel Campus. C’est alors que l’acteur tombe sous le charme de la musique brésilienne et de la ville. A Rio, Vincent Cassel se sent bien, le soleil brésilien lui apporte énergie, inspiration et sérénité. D’ailleurs, pour son prochain projet, l’acteur a décidé de faire film 100% brésilien. Pour Vincent Cassel, le Brésil est « Un pays avec une culture très centrée sur elle-même, comme aux Etats-Unis. [...]C'est un pays assez freestyle. A côté de ça, les Brésiliens peuvent être rigides. [...] Les classes sociales sont très marquées ».

Mais si Vincent Cassel reste inaperçu, ce n’est pas la même chose pour sa femme Monica Bellucci, qui est une star internationale. Même ses filles sont la cible des photographes. L’acteur a raconté que : « L'autre fois, je me suis énervé, raconte le comédien. J'ai couru après un mec dans la rue pour le choper. Là, il perd sa tong, et je me retrouve comme un idiot à le menacer, la tong à la main. C'était ridicule ! Finalement, pour me venger, j'ai balancé sa godasse sur le toit d'un kiosque à journaux, et le gars est reparti avec une seule chaussure au pied ».

Le fait qu’il réside à Rio fait qu’il ne tourne qu’un ou deux films par an, mais pour Vincent Cassel, ce ne lui pose pas de problème : « La meilleure manière de durer, c'est de disparaître. Je me préserve, parce que je suis incapable de tourner tout le temps, sinon, je m'emmerde. Et puis, si l'on est trop présent, on risque de saouler le public. Dès que je fais de la promo à outrance, j'éprouve quasiment de la honte à être partout ».

En parlant de cinéma, Vincent Cassel va y revenir sous la direction de Danny Bole pour « Trance ». L’acteur avoue même que le premier rôle pour le prochain film de Nicolas Wingind Refn, « Only God Forgives », lui aurait échappé : « J'ai failli faire un film avec lui, le mec qui a fait Drive. Finalement, il l'a fait avec Ryan Gosling, en Thaïlande. Un film comme Drive, le scénario tient en deux lignes, mais il y a une proposition de cinéma avec un style novateur, qui marque l'époque ».

Par Non Stop People TV

Fiche people
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Corse @EvaColasMissOff (21 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvrez son… https://t.co/xRcE6ylgOR
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Lorraine @CloeCirelliOff (21 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvrez so… https://t.co/rFiJl8gXPY
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Bretagne @caroline_lemee (24 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvrez so… https://t.co/74xyGhurLO
    Détails