• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Vincent Cerrutti : Il remercie les internautes pour leur soutien à sa compagne Hapsatou Sy

Vincent Cerrutti : Il remercie les internautes pour leur soutien à sa compagne Hapsatou Sy
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que la polémique fait toujours rage autour de l’altercation opposant Eric Zemmour à Hapsatou Sy, Vincent Cerrutti le compagnon de la chroniqueuse de 37 ans, a tenu à remercier les internautes pour leur soutien. Non Stop People vous en dit davantage.

Le producteur de l’émission des terriens est venu s’expliquer ce mardi 18 septembre dans Touche Pas à Mon Poste. Lors de l'émission du dimanche diffusée dimanche 16 septembre sur C8, un violent accrochage a eu lieu entre Hapsatou Sy et Eric Zemmour. Ce dernier, habitué à être au centre de vives polémiques, avait alors qualifié le prénom de la chroniqueuse de Thierry Ardisson d'"insulte à la France". Mais cette séquence, les téléspectateurs n'y ont pas assisté puisque c'est Hapsatou Sy qui, se rendant compte de la censure de C8 qui avait préféré ne pas diffuser la scène, a elle-même publié le vif échange sur son compte Instagram. Depuis, un parfum de scandale règne dans le monde du petit écran alors que les deux protagonistes s'opposent par médias interposés et réseaux sociaux.


Vincent Cerrutti défend sa compagne


La chroniqueuse a reçu de nombreux soutiens de la part de personnalités de la télévision comme  Cyril Hanouna ou Sandrine Quétier. Mais également des internautes, et de son compagnon l'animateur Vincent Cerutti, qui s'était insurgé contre l'attitude du polémiste dès dimanche soir. "J'ai honte pour Monsieur Zemmour", avait-il notamment tweeté après la diffusion du talk show dominical animé par Thierry Ardisson. Sur twitter le papa de la petite Abby a tenu à remercier les internautes pour cette vague de gentillesse. "Merci beaucoup pour vos messages, vos sms et votre soutien régulièrement à Hapsatou dans la rue ou ailleurs lorsque je vous croise", a-t-il indiqué dans un premier temps. Avant d'ajouter : "Je suis pour ma part affecté par cette haine, ce manque d'égalité et de fraternité de la part de Z surtout quand ça concerne ma famille... Je vous embrasse." Beaucoup de messages de soutien donc,  qui devrait mettre du baume au cœur de Hapsatou Sy.

Par B.B

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 nov lafouine @lafouine78
    RT @___riyad: Avec @lafouine78 ça blague plus 🔥🔥
    Détails
  • 21 nov lafouine @lafouine78
    RT @Georges10570487: @lafouine78 t’es le meilleur frérot 👍 respect ✊
    Détails
  • 21 nov lafouine @lafouine78
    RT @nathan_t59: @lafouine78 il a trop de flow ce gars
    Détails