• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Vincent Cerutti : Après le suicide de Jean-Michel Lambert, il partage son interview choc du juge

Vincent Cerutti : Après le suicide de Jean-Michel Lambert, il partage son interview choc du juge
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est une vidéo qui fait froid dans le dos ! Le juge Jean-Michel Lambert s’est suicidé hier, 11 juillet, après des complications dans l’affaire du petit Gregory. Pourtant, en 2009, il était sur le plateau de Vincent Cerutti pour évoquer la question de la mort, sans aucun tabou. Un témoignage fort, qui fait échos aux évènements d’hier, 11 juillet. Non Stop People vous en dit plus.

Le juge Jean-Michel Lambert a été retrouvé mort étouffé chez lui, hier 11 juillet, avec un sac plastique sur la tête. Une terrible nouvelle pour la famille, qui a vite été dépassée par les rebondissements récents sur l’affaire du petit Gregory. Jean-Michel Lambert était en effet le juge d’instruction de l’affaire, et s’est souvent montré laxiste aux yeux des principaux intéressés dans les années 80. Vincent Cerutti avait toutefois reçu le juge en 2009 sur son émission On fait le plein, et ses révélations sur la mort font froid dans le dos. "Je suis terriblement angoissé (par la mort), surtout avec l’échéance : je vais avoir 57 ans. Je vois beaucoup de personnes âgées dans mon travail, je suis très angoissé par la mort pour une raison toute simple, c’est que c’est la fin de tout."

Vincent Cerutti partage un témoignage de Jean-Michel Lambert

Dans son entretien, qu’a retrouvé Vincent Cerutti dans ses archives, Jean-Michel Lambert évoque sans tabou la mort, 8 ans seulement avant de mettre fin à ses jours en s’étouffant dans sachet plastique. "Le jour où je mourrai, il y aura des milliers de livres que je n’aurai pas lus, des milliers de chansons que je n’aurai pas entendues, mes proches vont souffrir, je le crains. C’est la fin de quelque chose et c’est terriblement frustrant donc ça m’angoisse, car j’adore la vie, sous toutes ses formes."

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 nov Non Stop People @NonStopPeople
    #MissFrance2018 : Découvrez le petit-ami de @CassandraJullia , Miss Aquitaine ! 😍 https://t.co/6IgSOhfAaN https://t.co/JjAUyH96T7
    Détails
  • 23 nov Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    My mannnnnn's already winnin! Rainbow LiLi is soooo frigggggen cute! https://t.co/AhQHoONZml
    Détails
  • 23 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    I am praying for you! I hope everything's ok! https://t.co/ou2xmM3AnJ
    Détails