• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Vincent Cerutti en guerre contre les paparazzi sur Twitter (VIDEO)

Vincent Cerutti en guerre contre les paparazzi sur Twitter (VIDEO)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vincent Cerutti a conscience qu’il exerce un métier public et ne refuse jamais une couverture de magazine ou une photo. Mais quand il s’agit de sa fille Abbie, âgée de seulement quatre mois, c’est une toute autre histoire ! L’animateur se transforme en lion et montre les crocs. Non Stop People partage son coup de gueule avec vous…

Tel un vrai papa-poule, Vincent Cerutti n’a désormais qu’un but dans la vie : protéger sa fille Abbie, née le 20 septembre dernier, des multiples dangers qui rôdent. Parmi les nombreuses menaces qui effraient le jeune père, une l’a tout particulièrement alerté : l’insistance des paparazzi. Quotidiennement poursuivi par les photographes depuis la naissance de son bébé, l’animateur n’apprécie pas que ces derniers volent des photos de l’enfant. Après un énième assaut à la sortie d’un hôtel à la Réunion où il séjournait avec Hapsatou Sy et Abbie, Vincent Cerutti a décidé qu’il en avait assez et qu’il fallait que cela cesse. Aussi a-t-il décidé de pousser un coup de gueule via Twitter.

"Notre fille n’a rien demandé"

Dimanche dernier, Vincent Cerutti s’est donc directement adressé à un photographe en particulier en l’interpellant sur le réseau social et en dévoilant au passage son identité. "Mr Vladimir Japundzetic vous venez de me photographier avec ma fille dans les bras (...) Ne vendez rien aux rédactions clientes de vos images volées. Merci de respecter une petite fille de 4 mois (...) Nous faisons un métier médiatique, notre fille n'a rien demandé. Cordialement…", a donc posté Vincent Cerutti. Cette publication énervée risque de ne malheureusement pas émouvoir le photographe. Si après ce coup de gueule, Vincent Cerutti est toujours poursuivi par les paparazzi, il pourra toujours se consoler en se disant qu’il a vraiment de la chance d’avoir un bébé aussi parfait. Sur son blog, Hapsatou Sy a en effet révélé que la petite Abbie avait fait ses nuits au bout de seulement trois mois et qu’elle ne pleurait presque jamais.

Par Manon Anvers

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 30 nov Non Stop People @NonStopPeople
    #MaskSinger : Le succès de l’émission va-t-il durer ? #LeDebriefNSP
    Détails
  • 30 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Koh-Lanta : Alexandra partage un touchant message à ses filles https://t.co/62ZaYp8yML https://t.co/oUY7Th8nRd
    Détails
  • 30 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2021 : Geneviève de Fontenay fustige la présence des candidates dans un palace https://t.co/ACpFcJi9eq https://t.co/jF4IfbSAyV
    Détails