• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Vincent Cerutti et Hapsatou Sy amoureux et complices sur Instagram (Photo)

Vincent Cerutti et Hapsatou Sy amoureux et complices sur Instagram (Photo)
(c) capture d'écran Twitter
  • A-
  • A+
Partager Google+

Six mois après la naissance de leur premier enfant, une petite fille prénommée Abbie, Vincent Cerutti et Hapsatou Sy semblent plus soudés que jamais. Ce week-end, ils ont fait leur grand retour, en amoureux, sur les réseaux sociaux. Non Stop People vous donne tous les détails.

Il y a six mois naissait le premier enfant d’Hapsatou Sy et Vincent Cerutti. La petite fille, prénommée Abbie, a fait le bonheur et la joie de ses parents dès sa venue au monde et n’a cessé de les combler depuis. En effet, sur son blog personnel, Hapsatou Sy confiait que la petite Abbie était d’un calme olympien, ne pleurant que très peu et faisant déjà pratiquement ses nuits dès l’âge de trois mois. Un rêve que leur envieraient beaucoup de parents. Le couple semblait si épanoui dans sa nouvelle vie de parents que, quelques semaines seulement après l’accouchement, Vincent Cerutti annonçait déjà qu’il voulait un deuxième enfant. Une chose est sûre, le couple est désormais plus soudé que jamais.

Hapsatou Sy et Vincent Cerutti comblés

Pourtant, cela faisait plusieurs mois qu’on ne les avait pas vus aussi proches que ce week-end. Sur Instagram, Hapsatou Sy et Vincent Cerutti ont profité du long week-end de Pâques pour s’octroyer une petite pause en amoureux. Au détour d’une balade champêtre, le couple s’est pris en photo tendrement enlacé, et tout sourire. Un bonheur qui fait plaisir à voir pour ces jeunes parents et qui a ravi leurs fans. "Magnifiques et vous semblez si heureux !", "Superbe tous les deux, c’est tellement rare de vous voir ensemble en photos", "merci pour ce joli partage de votre vie, votre couple symbolise l’avenir merci de cet Amour et de cette joie !" peut-on lire dans les commentaires. Il est vrai que les deux tourtereaux s’exposent rarement ensemble sur les réseaux sociaux, ce qui rend d’autant plus touchant – et précieux – ce rare partage.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @SaintDantee: @KimKardashian I’m finally a part of the family!!!! https://t.co/NKLYVzzOWC
    Détails
  • 24 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kssaturn: 10 years down & 10 years to go. #KeepItKardashian tonight on E! You won't miss it. @KimKardashian @khloekardashian https://t…
    Détails
  • 24 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kssaturn: 10 years down & 10 years to go. #KeepItKardashian tonight on E! You won't miss it. @kourtneykardash @KimKardashian @khloekard…
    Détails