• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Vincent Cerutti et Hapsatou Sy parents comblés : l’animateur partage son bonheur ! (vidéo)

Vincent Cerutti et Hapsatou Sy parents comblés : l’animateur partage son bonheur ! (vidéo)
  • A-
  • A+

Le 21 septembre dernier, Vincent Cerutti et Hapsatou Sy ont accueilli leur premier enfant : une fille prénommée Abbie. Interrogé par nos confrères de "TV Mag", l’ex-animateur de "Danse avec les stars" sur TF1 s’est confié sur son nouveau rôle de papa. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Ils se sont rencontrés en mars 2015. Hapsatou Sy et Vincent Cerutti sont très rapidement passés à la vitesse supérieure. Un an plus tard, l’ex-chroniqueuse du "Grand 8" a annoncé qu’elle attendait un heureux événement ! Dans les pages de "Gala", Hapsatou Sy racontait : "Je ne pensais pas tomber enceinte, mais avec Vincent, on voulait un bébé".

"Être papa, ça change tout !"

Le 21 septembre dernier, Hapsatou Sy donnait naissance à son premier enfant. Depuis la naissance de leur fille, Abbie, le 21 septembre dernier, Hapsatou Sy et Vincent Cerutti sont comblés. Le couple n’hésite pas à le faire savoir sur les réseaux sociaux. Interrogé par nos confrères de "TV Mag", l’ex-animateur de "Danse avec les stars" sur TF1 s’est confié sur son nouveau rôle de papa. "Désormais, je dors très peu car, en plus de la matinale de Chérie FM que j’anime, je m’occupe beaucoup du bébé et de sa maman", a-t-il avoué avant de partager son bonheur d’être père. "Être papa, ça change tout ! Evidemment, nous sommes moins centrés sur notre personne, ce qui ne fait pas de mal dans ce métier. C’est beaucoup d’amour, je suis sur un nuage ! Je réalise sans réaliser, c’est fabuleux", a-t-il déclaré. De son côté, Hapsatou Sy a tenu à remercier ses fans sur Instagram, très présents tout au long de sa grossesse. "MERCI. Je voulais vous dire à quel point je suis touchée par vos milliers de messages, de mots, de smileys. MERCI pour tout ce bonheur que vous m’avez apporté en plus de ce sentiment d’amour inexplicable qui me comble depuis la naissance de notre princesse. Je vous aime", a-t-elle écrit.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @JL_Reichmann: 🇫🇷On est dans la Place ‼🇫🇷🤾‍♂️@Thierry_Omeyer @AccambrayW #TF1 #Handball2017 @TF1 https://t.co/CyIXWKzR1O

    Détails
  • 21 Jan sophia aram @SophiaAram

    "And now the end is near..." no, no, THIS is the end! #TrumpInauguration https://t.co/qtjjldSO4A

    Détails
  • 21 Jan Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    Hashtag FIERTÉ ! https://t.co/wxwin0500o

    Détails