• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Vincent Cerutti et Hapsatou Sy parents comblés mais exténués ! (Photo)

Vincent Cerutti et Hapsatou Sy parents comblés mais exténués ! (Photo)
(c) capture d'écran Twitter
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis qu’ils sont parents d’une petite fille, Vincent Cerutti et Hapsatou Sy sont comblés. À en croire de nombreuses photographies postées sur les réseaux sociaux, le rythme est soutenu pour le couple qui doit concilier la naissance de son premier enfant avec ses nombreux projets professionnels. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Vincent Cerutti et Hapsatou Sy ont officialisé leur relation dans les pages de "Gala" en avril dernier. Dans le même temps, le couple a annoncé la grossesse de l’animatrice. Un heureux événement qui a pointé le bout de son nez en septembre et qui fait depuis le bonheur de ses parents. "Évidemment, nous sommes moins centrés sur notre personne, ce qui ne fait pas de mal dans ce métier. C’est beaucoup d’amour, je suis sur un nuage ! Je réalise sans réaliser, c’est fabuleux", a indiqué l’ancien animateur de "Danse avec les stars" (TF1) dans une interview à "TV Mag". Même son de cloche du côté de la jeune maman, connue après avoir intégré la bande de Laurent Ferrari dans "Le Grand 8" sur C8.

Vincent Cerutti endormi sur Instagram

Seulement, entre leurs nombreux projets professionnels et leur quotidien de jeunes parents, Vincent Cerutti et Hapsatou Sy sont exténués. Alors que Vincent Cerutti est l’animateur de la matinale de Chérie FM, Hapsatou Sy est une businesswoman reconnue. Elle a fondé sa propre marque de cosmétiques et une collection de prêt-à-porter. Pas étonnant que le couple soit si épuisé. Sur Instagram, Hapsatou Sy a d’ailleurs posté une photographie montrant son compagnon endormi sur son épaule. En légende, Hapsatou Sy n’hésite pas à se moquer gentiment de lui. "Ben alors @instacerutti on ne tient plus les soirées ?", écrit-elle.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Pierre Ménès : critiqué après sa vaccination, il réagit violemment https://t.co/EwrMuYCY8m https://t.co/6vKLwrbQdO
    Détails
  • 22 Jan Selena Gomez @selenagomez
    RT @HBOMaxPop: taking advantage of the #selenaandchef cooking challenge because it’s the closest i’ll ever get to dining with @selenagomez…
    Détails
  • 22 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Pierre Pernaut : ses rares confidences sur sa nouvelle vie https://t.co/AW1S3nMtWW https://t.co/ysklO0vzv4
    Détails