• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Vincent Cerutti : Gérard Louvin donne les véritables raisons de son départ de DALS

Partager Google+
   / 5  
Vincent Cerutti, animateur de la matinale de Chérie FM
1
Vincent Cerutti, animateur de la matinale de Chérie FM
Vincent Cerutti, ancien animateur de
2
Vincent Cerutti, ancien animateur de "Danse avec les stars"
Hapsatou Sy, chroniqueuse du
3
Hapsatou Sy, chroniqueuse du "Grand 8" sur D8
Hapsatou Sy enceinte de son premier enfant
4
Hapsatou Sy enceinte de son premier enfant
Hapsatou Sy et Vincent Cerutti en couple
5
Hapsatou Sy et Vincent Cerutti en couple
  • A-
  • A+

Remplacé par Laurent Ournac à la présentation de la sixième saison de "Danse avec les Stars", le départ de Vincent Cerutti avait beaucoup fait parler. Et alors que "DALS 7" sera diffusé à la rentrée sur "TF1", Gérard Louvin, le manager du compagnon d’Hapsatou Sy, a livré dans "Voici" les véritables raisons de l’éviction de son protégé. Non Stop People vous en dit plus.

Si aujourd’hui, Vincent Cerutti coule des jours heureux avec sa compagne Hapsatou Sy, qui va donner dans les prochains mois naissance à leur premier enfant, son départ de la présentation de "Danse avec les Stars" avait beaucoup fait parler. Il était d’ailleurs venu s’expliquer dans "TPMP" sur son remplacement par Laurent Ournac. "C’est une décision prise entre "TF1" et moi (…) J'ai envie de montrer autre chose", a-t-il expliqué. "L'interactivité que j'ai avec les auditeurs (il est animateur sur "Chérie FM" de 6 à 9 heures) m'a donné envie de montrer qui je suis."

"Il doit déplaire à quelqu’un de chez TF1"

Et alors que la septième saison de "DALS" sera diffusée à la rentrée sur "TF1" et que les premiers noms des candidats commencent à sortir, Gérard Louvin, manager de Vincent Cerutti, est revenu sur le départ de son protégé du programme dans une interview donnée à "Voici". Et l’ancien chroniqueur de "TPMP" n’est pas tendre avec la direction de la première chaîne.  "Ils lui ont fait une vacherie, à TF1  ! En trente ans de télé, je n’ai jamais vu ça ! Un animateur qui a assuré soixante-dix prime et on lui tire dessus en plein vol. Je suis intervenu. Ça n’a pas suffi. Il doit déplaire à quelqu’un de chez TF1, sûrement pas au public". Des propos qui risquent de faire des remous…

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski accusé d’agression sexuelle sur une fillette : une enquête ouverte https://t.co/4uoetG4sgY https://t.co/TVkFAQEoqH
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Taylor Swift a 28 ans : la star amoureuse de Joe Alwyn, elle s'affiche avec l'acteur https://t.co/bxYDWZgC9t https://t.co/HH8QGeiquE
    Détails
  • 13 déc P!nk @Pink
    Congratulations Alabama. One small step in the right direction for all of us. 🙏 our voices are being heard
    Détails