• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Vincent Cerutti - Hapsatou Sy : Police, dispute conjugale... Il dément !

Vincent Cerutti - Hapsatou Sy : Police, dispute conjugale... Il dément !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 13 septembre, le magazine Closer a affirmé dans son édition du jour qu’Hapsatou Sy et Vincent Cerutti avaient fait l’objet d’une violente dispute dans la nuit de mardi à mercredi, poussant les forces de l’ordre à intervenir. Une information niée en bloc par les principaux intéressés. Non Stop People vous en dit plus.

Ces derniers temps, le couple Vincent Cerutti et Haptsatou Sy est plus que jamais sous les feux des projecteurs. Si les deux tourtereaux ont récemment participé à l’émission Fort Boyard, ils figureront tous deux au casting de la huitième saison de Danse Avec Les Stars sur TF1. Mais ce mercredi 13 septembre, s’ils font la Une de l’actualité, ce n’est cette fois pas pour leurs multiples activités télévisuelles. Selon nos confrères du magazine Closer, le couple aurait fait l’objet d’une violente dispute dans la nuit de ce mardi à mercredi. A tel point que les forces de l’ordre auraient dû intervenir. Une information niée en bloc par Vincent Cerutti, selon nos informations exclusives.

"L’information est fausse et lamentable"

Contacté par nos soins suite à l’information divulguée par nos confrères, Vincent Cerutti a tenu à remettre les choses au clair. Pour l’animateur qui prépare actuellement un jeu musical avec sa compagne Hapsatou Sy, les rumeurs de violentes disputes conjugales sont totalement infondées. “C'est de l'intox totale, c'est lamentable” nous a-t-il en effet confié. Sur Twitter, Vincent Cerutti a précisé que la police avait été appelée en raison d'un tapage nocturne dans l'immeuble du couple. Rien de grave donc !

Des fausses rumeurs du genre, le couple devra y faire face de nombreuses fois ces prochains mois. Etant donné le coup de projecteur qui leur sera donné sur TF1, ces deux-là ne sont pas à l’abri des bruits de couloirs. 

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Rihanna @rihanna
    still not over it...😱 #FENTYxPUMA SS18. In case ya missed it... https://t.co/CGzE4Zmls7
    Détails
  • 21 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    MOOD : Cuz #WeekWithoutYou is OUT EVERYWHERE! 💛💛💛 Get it automatically when you Pre-Order #YoungerNow the album!… https://t.co/AX7lj8kSYg
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Ayem dévoile les raisons du succès du #MadMag https://t.co/Lnqwuu2nUw https://t.co/f9M868VGwS
    Détails