• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Vincent Cerutti prêt à se lancer en politique ? Il répond à la rumeur

 Vincent Cerutti prêt à se lancer en politique ? Il répond à la rumeur
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis plusieurs heures, une rumeur selon laquelle Vincent Cerutti se serait lancé en politique circule depuis qu’il s’est affiché avec des personnalités de LREM. Ce vendredi 21 juin, l’ancien animateur de DALS a décidé de clarifier la situation sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Après la télévision, la politique pour Vincent Cerutti ? C’est en tout cas la rumeur qui circule sur le compagnon d’Hapsatou Sy qui a annoncé sa nouvelle grossesse il y a quelques jours. Selon nos confrères de Ouest France, Vincent Cerutti était présent ce jeudi 20 juin au café Le Globe au Mans pour assister à la soirée de présentation de l’association "Le Mans, on y gagne". Sur place, l’ancien animateur de TF1 s’est confié sur ses convictions politiques : "Je ne me suis jamais exprimé politiquement, mais j’ai toujours voté à gauche. J’ai voté pour Emmanuel Macron en 2017. Aujourd’hui, je suis déçu par ce que fait le PS".

"non je ne me suis pas 'lancé' en politique"

Mais alors que les internautes estiment que Vincent Cerutti s’apprête à se lancer en politique, ce dernier a décidé de clarifier la situation sur son compte Instagram ce vendredi 21 juin : "Les amis, attention, il est urgent d'être prudent. Oui je soutiens l'association 'Le Mans, on y gagne', je partage les idées bienveillantes de ce rassemblement humaniste et progressiste, mais non je ne me suis pas 'lancé' en politique hier. J'assistais et je participais à une rencontre civique dans ma ville de naissance. En tant que 'citoyen d'honneur et ambassadeur' de la ville du Mans, je me devais aussi d'être là au regard des regrettables scores réalisés au Mans par les extrêmes lors des européennes".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 aoû Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @MileyCyrus: Slide Away. https://t.co/ziLo5sF2en https://t.co/ASc8RrW0Xj
    Détails
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Emmanuel et Brigitte Macron discrets, un rare cliché romantique dévoilé https://t.co/XqygswUgyB https://t.co/F7gY91Y30u
    Détails
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    François Berléand irrité par les gilets jaunes, il aurait été menacé https://t.co/OVNiVtmhk9 https://t.co/ugP2MgqvAl
    Détails