• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Vincent Cerutti sur son départ de DALS 6 : "L'argent n'a pas influé sur la décision"

Vincent Cerutti sur son départ de DALS 6 : "L'argent n'a pas influé sur la décision"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une interview exclusive pour puremedias.com, Vincent Cerutti a évoqué son départ surprise de Danse avec les stars 6 sur TF1 et ses projets sur la chaîne, notamment la diffusion d'un concert hommage à Daniel Balavoine. L'animateur de 34 ans a également affirmé que l'argent n'avait pas influé la décision de son départ.

La semaine dernière, Le Parisien révélait les nouvelles indiscrétions sur la saison 6 de Danse avec les stars, prochainement diffusée sur TF1. Fauve Hautot, révélée en 2011 par le programme, est la nouvelle recrue du jury composé de Marie-Claude Pietragalla, Jean-Marc Généreux et Chris Marques. La danseuse succède ainsi à M Pokora, actuellement sur les routes de France pour son RED Tour.

Autre nouveauté pour cette prochaine édition : l'arrivée de Laurent Ournac à la co-présentation du programme, aux côtés de Sandrine Quétier. Le comédien de la série "Camping Paradis" se chargera de recueillir les impressions des candidats dans la "Red Room", juste après avoir enflammé le dancefloor. Ainsi, Vincent Cerutti, aux commandes de l'émission depuis sa première diffusion sur TF1, ne rempilera pas pour cette saison 6, missionné sur d'autres projets à la télévision.

"J'avais envie d'autre chose"

Dans une interview pour puremedias.com, Vincent Cerutti a évoqué son départ surprise de Danse avec les stars et ses projets avec TF1, lui qui a "renouvelé son contrat d'exclusivité pour une saison", précisent nos confrères. "C'est vraiment un accord entre la chaîne et moi pris il y a trois mois. J'avais envie d'autre chose (...) Je ne serai pas sans rien puisque nous allons travailler sur de vraies émissions de variétés", a-t-il confié.

L'animateur va plancher sur un prime anniversaire dédié à Daniel Balavoine. "Il y aura un prime pour fêter le triste anniversaire des 30 ans de sa disparition, en tout début d'année, à l'occasion de la réouverture de Bercy, avec des invités et des proches de l'artiste", a-t-il ajouté.

Le nouveau présentateur du loto sur TF1 sera aussi aux commandes d'un nouveau jeu, "La Question à 200 000 euros", qui n'est pour le moment qu'un pilote. "On l'enregistre jeudi et il y a plusieurs animateurs sur le coup. En tout cas, si je fais un jeu, je souhaite que ce soit une nouveauté, pas une émission existante", a-t-il confié.

"J'ai toujours fait ce métier par plaisir, pas pour l'argent"

A la question : "Renoncer à Danse avec les stars, c'est aussi renoncer à un gros chèque", Vincent Cerutti a répondu : "C'est renoncer à un petit peu d'argent mais tout va bien. J'ai dû y penser quatre secondes mais ça n'a pas influé dans la décision. Et j'ai toujours fait ce métier par passion et par plaisir, non pour l'argent (...) Il est clair que les salaires de TF1 ne sont pas les mêmes que ceux de NRJ12. Maintenant, je ne vais pas m'en excuser. Si je suis là, c'est qu'il y a peut-être une légitimité".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS Johnny Hallyday mort : Sandrine Quétier et Christophe Licata lui rendent hommage https://t.co/IzOAP7QpcP https://t.co/Rx3vmJ2RvY
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barthélemy : Hélène Darroze victime d’une mauvaise chute https://t.co/KVrVDnsdad https://t.co/fWN9eccSEH
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    #TeamMiley is goin to the finale! Ready to give it all we've got & take home the win this season with… https://t.co/tcwKMuERxV
    Détails