• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Vincent de Secret Story 7 en couple ? La photo qui sème le doute (Exclu)

Vincent de Secret Story 7 en couple ? La photo qui sème le doute (Exclu)
TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Réputé pour être un bourreau des coeurs, Vincent Queijo aurait retrouvé l'amour après son flirt avec Jessica dans Secret Story 8 sur TF1 et sa récente rupture avec Gaëlle de La Maison du Bluff. Lors de sa soirée mouvementée au Mistral d'Aix-en-Provence, le pote d'Eddy aurait été vu en train d'embrasser une fille. Il a d'ailleurs posté sur sa page Facebook une photo de lui où il enlace une mystérieuse conquête. Y a-t-il de l'amour dans l'air ?

Vincent Queijo est aussi bien connu pour ses participations à plusieurs programmes de télé-réalité que pour ses conquêtes en série. Révélé dans la saison 7 de Secret Story diffusé en 2013 sur TF1, le séducteur avait joué de ses charmes pour s'attirer les faveurs de la belle Alexia Mori. Une histoire d'amour chamboulée par l'arrivée de Stéphanie Clerbois dans la Maison des secrets (ex-candidate de Secret Story 4 actuellement enceinte), qui est tombée sous le charme du Portugais.

Le Don Juan de la télé-réalité

Finalement, après une énième dispute dans l'aventure, Alexia Mori pardonnait l'infidélité de Vincent et le couple décidait de poursuivre sa love story en dehors du jeu. Mais après des mois à afficher leur amour sur les réseaux sociaux, leur histoire s'est soldée par une rupture qui a fait grand bruit sur la Toile. Mais Vincent Queijo n'est pas resté célibataire bien longtemps, puisqu'il retrouvait l'amour avec Gaëlle dans la saison 4 de La Maison du Bluff diffusée sur NRJ 12.

Rattrapé par son amour pour les femmes, il l'a finalement trompée avec Jessica lors de son passage dans Secret Story 8 avec laquelle il est resté seulement quelques jours. Depuis, on ne savait pas si le jeune homme avait retrouvé chaussure à son pied. Mais de nouvelles rumeurs pourraient bien changer la donne.

Vincent en couple avec une candidate de télé-réalité ?

Avant d'être impliquée dans une violente bagarre à Aix-en-Provence avec son pote Eddy, Vincent Queijo aurait passé la soirée avec une mystérieuse jeune femme. D'après le témoignage de plusieurs personnes présentes dans la boîte de nuit Le Mistral, le séducteur a été vu en train de l'embrasser. Il se murmure qu'il pourrait s'agir de Sophie, candidate de télé-réalité qui a participé à la saison 3 de L'amour est aveugle sur TF1, mais rien d'officiel.

Sur son Facebook, Vincent a posté une photo de lui complice avec celle qui est peut-être sa nouvelle chérie (photo à voir ci-dessous). En tout cas, le Portugais n'a toujours pas révélé son identité.

Affaire à suivre donc.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @sofifii it was a draft and my finger slipped
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    i can’t wait till instagram culture is over so we can all be ourselves again
    Détails