• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Vincent Lagaf' adopté : Ses douloureuses confidences sur sa rencontre avec sa mère biologique (vidéo)

Vincent Lagaf' adopté : Ses douloureuses confidences sur sa rencontre avec sa mère biologique (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le public français connaît Vincent Lagaf' depuis de nombreuses années. Homme de télévision, ce dernier est notamment connu pour son côté survolté, pourtant derrière ce masque de clown se cache une véritable histoire de famille. En effet, Vincent Lagaf' a été placé à l'assistance publique lorsqu'il était tout petit. Adopté à l'âge de 18 mois, le présentateur a cependant voulu rencontrer celle qui l'a mis au monde. Non Stop People vous dévoile les dessous de la rencontre de Vincent Lagaf' et de sa mère biologique.

C'est en 1987 que le public français découvre Vincent Lagaf', alors que ce dernier fait ses premiers pas dans l'émission La Classe. Totalement survolté, Vincent Lagaf' crève l'écran et devient rapidement un des présentateurs les plus populaire de sa génération. Et si les français connaissent par cœur le personnage public, ils connaissent cependant beaucoup moins la véritable histoire de Vincent Lagaf'. En effet, derrière toutes ces cambrioles et ces pitreries se cache un lourd passé. Placé à l'assistance publique alors qu'il n'était encore qu'un bébé, l'ancien animateur du Bigdil a finalement été adopté à l'âge de 18 mois.

"J'avais besoin de savoir"

Et comme la plupart des enfants adoptés, Vincent Lagaf' a tenu à rencontrer celle qui lui avait donné la vie. Invité sur le plateau de Salut Les Terriens !, Vincent Lagaf' est revenu sur sa première et unique rencontre avec sa mère biologique. « Je n'ai jamais eu faim, j'ai toujours eu des fringues qui tenaient la route. J'avais besoin de savoir un peu quel était le sang qui me coulait dans les veines. Je voulais savoir l'histoire, pourquoi j'ai atterri à l'assistance publique . Je lui ai dit : Je suis né le 30 octobre 1959 et je m'appelais Franck. Là, il y a eu un blanc au téléphone et elle m'a dit : Oh mon Dieu ! Elle a passé 6 heures à me raconter ce qu'il s'était passé et je n'aurais pas voulu être à sa place. Je lui ai presque dit merci d'avoir eu le courage de me laisser à l'assistance. »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Lors de la cérémonie diffusée ce samedi, les candidates au titre de Miss France 2018 ont rendu un émouvant hommage… https://t.co/rr6dXuE2g6
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I really love this video!!!! https://t.co/PLEPAXjp4s
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les candidates de Miss France 2018 ont tourné un clip poignant pour dénoncer les violences faites aux femmes… https://t.co/33XUtBc3RE
    Détails