• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Vincent Lagaf' : animateur préféré des enfants selon le Journal de Mickey

Vincent Lagaf' : animateur préféré des enfants selon le Journal de Mickey
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mercredi 25 mars, Kev Adams a été élu la personnalité préférée des 7-14 ans selon un sondage Ipsos réalisé pour Le Journal de Mickey. Parmi les autres personnalités du classement, Vincent Lagaf’ demeure l’animateur préféré des enfants pour la deuxième année consécutive, comme le rapporte le site Pure Média.

Mercredi 25 mars 2015, le Journal de Mickey dévoilait son classement annuel des personnalités préférées des enfants âgés de 7 à 14 ans. Comme le rapporte nos confrères de Pure Média, l’étude a été réalisée par l’Ipsos sur un panel de 407 enfants afin de connaître les vedettes qu’ils préfèrent suivant une liste de 72 célébrités.

L'humoriste Kev Adams, a été élu personnalité préférée des enfants. Le jeune homme détrône Stromae et se place devant le chanteur Black M et l’acteur Omar Sy. Récemment en tournage pour « Les Profs 2 » réalisé par Pierre-François Martin-Laval, le comédien a partagé sa joie et sa fierté sur son compte Twitter.

Vincent Lagaf’, personnalité télé préférée

Du côté des animateurs, Vincent Lagaf’ rencontre un franc succès auprès des enfants, même s’il perd dix places au sondage. Il reste le présentateur favori des 7-14 ans pour la deuxième année consécutive. Comme le rapporte nos confrères de Pure Média, il se place au 21ème rang du classement général. Joan Faggianelli, concurrent de Vincent Lagaf’, se retrouve six places derrière. L’animateur de « In Ze Boîte » ou encore « Interville » sur Gulli, la chaîne des enfants, est donc en deuxième position des animateurs préférés. En troisième et quatrième position, il y a respectivement Cristina Cordula et Stéphane Plaza. Jean-Luc Reichmann fait son entrée dans le classement et devient le cinquième présentateur favori de jeunes.

Malgré son succès auprès des enfants, Vincent Lagaf’ ne rassemble pas suffisamment de téléspectateurs. Son jeu télévisé Le Juste Prix, diffusé en quotidienne sur TF1, vient d’être déprogrammé par la chaîne, mauvaise nouvelle pour les petits fans de Vincent Lagaf. Le Juste Prix, qui a été vivement critiqué pour ses nouveautés, sera remplacé par Money Drop, présenter par Laurence Boccolini dès le 13 avril prochain.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS Johnny Hallyday mort : Sandrine Quétier et Christophe Licata lui rendent hommage https://t.co/IzOAP7QpcP https://t.co/Rx3vmJ2RvY
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barthélemy : Hélène Darroze victime d’une mauvaise chute https://t.co/KVrVDnsdad https://t.co/fWN9eccSEH
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    #TeamMiley is goin to the finale! Ready to give it all we've got & take home the win this season with… https://t.co/tcwKMuERxV
    Détails