• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Vincent Lagaf’ : Après son départ de TF1, bientôt de retour à la télévision ? Il répond ! (vidéo)

Vincent Lagaf’ : Après son départ de TF1, bientôt de retour à la télévision ? Il répond ! (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après des années à officier comme animateur chez TF1, Vincent Lagaf’ avait annoncé son départ de la chaîne. Dans les colonnes du Parisien, l’ancienne star du Bigdil s’est confiée sur un possible retour à l’antenne. Non Stop People vous en dit plus.

En mars, Vincent Lagaf’ annonçait dans les colonnes du Parisien ne plus être "sous contrat avec TF1", comme rapporté par Non Stop People. "Je suis donc entièrement libre de faire ce que je veux. C’est la liberté et j’en profite", avait alors lâché l’ancien animateur du Bigdil avant de poursuivre : "Aujourd’hui, j’ai définitivement mis la télévision de côté. J’y reviens mais en dilettante et je cours désormais après d’autres challenges". Dans la foulée, Vincent Lagaf’ s’était penché sur son nouveau projet dans les colonnes de Télé Star : "Je vais ouvrir à Cavalaire-sur-Mer, ma ville de cœur, la ‘Adrenaline académie’. Ce sera la première base en France consacrée à l’apprentissage de la pratique du Flyboard".

"Pour l’instant, je me consacre entièrement au flyboard"

"On devrait ouvrir le 1er mai 2016 et on accueillera les visiteurs de mai jusqu’au 15 octobre. Je reste ouvert à toutes les propositions qu’on pourra me faire. J’ai toujours un œil passionné sur la télé. La seule chose que je m’interdis c’est de remonter sur scène pour faire du one-man-show. J’en ai fait pendant 10 ans, mais maintenant, il y a trop, ça ne m’amuse plus", a-t-il ajouté. Plus récemment, nos confrères du Parisien sont allés à la rencontre de Vincent Lagaf’. "Je passe mon monitorat actuellement et j’ouvre ma base nautique début mai", a alors lâché l’animateur préféré des enfants selon le Journal de Mickey. "Pour l’instant, je me consacre entièrement au flyboard pour initier, perfectionner et organiser des baptêmes pour les gens", a-t-il alors conclu.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Shakira @shakira
    Felicitaciones Dayana de Barranquilla por tu medalla de Oro en el campeonato Suramericano de Patinaje y a Ricardo d… https://t.co/i1iaZk5rqM
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails