• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Vincent Lagaf' bientôt sur D8 ? Il sème le doute

Partager Google+
   / 7  
Vincent Lagaf'
1
Vincent Lagaf'
L'animateur Vincent Lagaf'
2
L'animateur Vincent Lagaf'
Vincent Lagaf' et Gérard Vives
3
Vincent Lagaf' et Gérard Vives
Vincent Lagaf' et Gérard Vives du Juste Prix
4
Vincent Lagaf' et Gérard Vives du Juste Prix
Vincent Lagaf' en vacances
5
Vincent Lagaf' en vacances
Vincent Lagaf en jet-ski
6
Vincent Lagaf en jet-ski
Vincent Lagaf' à Saint-Tropez
7
Vincent Lagaf' à Saint-Tropez
  • A-
  • A+

Après avoir annoncé son départ de TF1 le 24 mars dernier, Vincent Lagaf' a de nouveaux projets. Invitée d'Europe 1 ce mardi, l'animateur vedette a fait quelques confidences sur son avenir à la télévision. Non Stop People vous en dit plus.

A 56 ans, Vincent Lagef' a une longue carrière derrière lui. Dans les années 90, l'animateur a fait les beaux jours de TF1 en présentant "Le Bigdil", l'émission qui a reçu en 2000 le 7 d'or de la meilleure émission de jeu avant son arrêt en 2004. Plus récément, les téléspectateurs ont eu la surprise de le découvrir dans le Juste Prix ou encore dans l'émission Boom, inspirée d'un jeu israélien. Après avoir été une figure incontournable de la chaîne, il annonçait les 24 mars dernier son départ comme vous l'avait rapporté Non Stop People. Une nouvelle fracassante qui avait eu l'effet d'une bombe dans le paysage audiovisuel. Depuis, l'animateur s'est fait discret et s'est surtout consacré à ses passions, à savoir les sports nautiques et automobiles. Mais aujourd'hui, Vincent Lagaf' aimerait revenir à la télévision. Dans une interview accordée à Jean-Marc Morandini sur Europe 1 mardi matin, il a évoqué ses nouveaux projets : "J'ai toujours l'amour du plateau télé, de la caméra. J'ai envie de continuer à faire des jeux parce que c'est là-dedans que je m'amuse le plus. J'ai un jeu en réserve que j'ai crée. Ça ne peut que marcher" a-t-il confié. Avant d'ajouter : "Ça s’appelle La loi du jeu. En gros, c'est le jeu de l'oie. C'est un quizz avec des épreuves bigdilesques. Un mélange de Money Drop et de Bigdil." Alors qu'il avait proposé ce jeu à TF1, la direction de la chaîne n'avait pas cru à une adaptation d'un jeu de société sur petit écran. Toutefois, l'animateur a écarté les rumeurs de mésentente après l'annonce de son départ le 24 mars 2016 : "Je suis en excellents termes avec Nonce Paolini. Je ne connais pas le nouveau patron mais je n'ai aucune raison d'être fâché car j'ai rempli tous mes contrats."

 

"C'est vrai que ça m'amuserait beaucoup"

 

Vincent Lagaf' a fait également des révélations croustillantes au micro de Jean-Marc Morandini. En effet, l'ancien animateur du Bigdil ne serait pas contre l'idée de devenir animateur sur D8 même si pour le moment il n'a pas eu de propositions : "C'est vrai que ça m'amuserait beaucoup. Pour faire un jeu. Il n'y a que le jeu qui m’intéresse. Tout le reste est fait par des gens qui ont beaucoup plus de talent en la matière." Coïncidence ou non, Vincent Lagaf' était l'invité de Cyril Hanouna ce mardi soir dans Touche pas à mon poste.  

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Bye LA! ✌🏼Happy Holidays! Taking off to #London! ✈️🇬🇧 https://t.co/Xgjx53Rdtz
    Détails
  • 14 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I love this! Just showed Kanye he loves it too!!! 💋💋💋 https://t.co/SydgBGInYx
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails