• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Vincent Lagaf' - Boom : "Pour voir un rapport entre ce jeu et les attentats, il faut être dérangé"

Vincent Lagaf' - Boom : "Pour voir un rapport entre ce jeu et les attentats, il faut être dérangé"
  • A-
  • A+
Partager Google+

La télé, la chanson, le cinéma, Vincent Lagaf' est un hyperactif du travail et a tout essayé au cours de sa carrière. En attendant son retour sur le petit écran, l’animateur devient le parrain du cirque Arlette Gruss à l’occasion des ses 30 ans. Pour nos confrères de France Dimanche, Vincent Lagaf est revenu sur les raisons qui l’ont poussé à faire cette aventure et ses différents projets à la télévision. Il a également voulu répondre aux polémiques concernant son nouveau jeu "Boom".

Vincent Lagaf' est une figure emblématique de la télévision française. Après avoir animé pendant des années le Big Deal, Cresus, ou encore Le juste Prix il est aujourd'hui l’un des animateurs préférés du PAF. Tous ses programmes sont couronnés d’un véritable succès au niveau des audiences. De retour sur TF1 depuis l’année dernière l’humoriste et animateur de 55 ans s’est confié au magazine France Dimanche. L’acteur est revenu sur sa nouvelle mission en tant qu’artiste de cirque. Très fier de son nouveau projet, il ne quitte pas l’idée que pour lui il faut rire avant tout.

Vincent Lagaf' va intégrer la troupe du cirque Arlette Gruss, une famille qu’il connaît depuis des années. Dans une interview pour Franche Dimanche, il explique qu’il a sympathisé il y a très longtemps avec Arlette Gruss. Pour Vincent Lagaf, le cirque est un rêve d’enfant : "quand j’étais petit, la troupe des Bario a joué dans la ville de Charente- Maritime où je passais mes vacances. Depuis, je vais au cirque chaque année. J’ai toujours eu une âme de clown. J’ai fait les plateaux télé, la scène, le cinéma, maintenant c’est la piste. La boucle est bouclée."

"Je n’ai jamais été politiquement correct"

Une passion pour le cirque que Vincent Lagaf' qui avoue avoir fait des fautes dans sa carrière, aurait voulu partager avec son film Robin, 25 ans : "En revanche, il partage ma passion pour les sports mécaniques, car je l’ai fait tomber dedans dès son plus jeune âge. En ce moment, il est auto-entrepreneur et, l’été, il prend des photos des adeptes du jet-ski. Bref, à 25 ans, il découvre la vie !"

Depuis le début du mois Vincent Lagaf', l'animateur préféré des enfants présente le jeu Boom : gagner ne tient qu’à un fil ! Le but est de démorcer une bombe tout en répondant à des questions. Avec les attentats qu’il y a eu récemment Vincent Lagaf' ne pense pas qu’il faudrait changer le concept : "Quoi qu’on fasse, il y a toujours quelqu’un de touché. On a juste voulu faire un jeu dans l’esprit des cartoons américains. Gamin, je regardais déjà les dessins animés de Tex Avery, Bip Bip et Coyote ou Tom et Jerry qui faisaient péter des bâtons de dynamite. Ça m’a toujours fait rire. Pour voir un rapport entre ce jeu et les attentats, il faut être dérangé". 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Finalement, Jean-Paul Belmondo va bien faire son retour au cinéma ! https://t.co/Z0LVCabr2E https://t.co/DhszlS6rlJ
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Si seul l'avis du jury comptait, Maëva Coucke ne serait pas Miss France 2018 ! https://t.co/xliabBEswA https://t.co/lvBgCSdxhU
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Camille Cerf, Lââm... découvrez le casting de la spéciale célébrités de #TheIsland https://t.co/HhWtdhP0US https://t.co/t1N5JEYYn3
    Détails