• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Vincent Lagaf' dans Le Juste Prix : ‘’On a toujours mis des filles sexy pour plaire à la gent masculin’’.

Vincent Lagaf' dans Le Juste Prix : ‘’On a toujours mis des filles sexy pour plaire à la gent masculin’’.
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Vincent Lagaf est de retour sur TF1. En janvier prochain, et à partir de 19h, l’animateur fera son come-back avec une nouvelle saison du Juste Prix. Au programme : un ‘’gaffeur’’ et des ‘’filles sexy’’. De quoi faire grimper la température cet hiver.

Revoilà Vincent Lagaf'. Après un petit passage sur la chaîne Gulli pour l’émission Les mini-sosies font leur show, l’animateur fait son grand retour sur TF1 avec Le Juste Prix. Et selon le site de Télé Star, le célèbre jeu a eu le droit à un petit lifting avec de nouvelles épreuves, de nouvelles règles, mais également un nouveau décor. "On a changé le logo et installé un écran géant afin de proposer des jeux tactiles et en 3D", a déclaré Bruno Henriquet, directeur général en charge du développement et des programmes de Fremantlemedia, producteur de l’émission.

''Les femmes ont autant le droit d'avoir un joli mec qui peut les faire rêver''

Mais la production du Juste Prix a également mis d’autres atouts de son côté pour attirer toujours plus de  téléspectateurs : les fameuses gaffettes. Ces dernières seront également de retour aux côtés de Vincent Lagaf afin de faire grimper la température sur TF1. Parmi ces demoiselles se glissera également un gaffeur. "On a fait cette proposition à la chaîne, car on s'est aperçu que dans la version américaine qui cartonne il y avait un mec. Alors pourquoi ne pas s'inspirer de ce qui marche", a révélé Bruno Henriquet à Télé Star.

Vincent Lagaf', lui, est aux anges après un an d'absence sur la première chaîne : ‘’On a toujours mis des filles sexy pour plaire à la gent masculine. Mais les femmes ont autant le droit d'avoir un joli mec qui peut les faire rêver", a déclaré l’animateur, qui sera également accompagné de ‘’sa mère’’ dans la nouvelle saison du Juste Prix. Rassurez-vous, le présentateur a fait appel à un comédien, Philippe Rambaud. Un peu à la manière de Mme Doubtfire, ce dernier sera grimé en femme et remplacera Gérard Vivès pour expliquer au grand public toutes les règles des différentes épreuves de l'émission. Un nouveau personnage qui devrait apporter davantage d’humour dans le programme.

Par Sonia Ouadhi

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 mar Non Stop People @NonStopPeople
    TF1 fait une belle surprise aux fans de la série #GreysAnatomy ! https://t.co/PTVWIoMz7t https://t.co/QZWU7hmPi0
    Détails
  • 23 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Pourquoi #EmmaWatson ne croit pas au prince charmant ? https://t.co/kuS1nIpn4a https://t.co/wXumXMKdLn
    Détails
  • 23 mar Non Stop People @NonStopPeople
    #KimKardashian et #KanyeWest bientôt divorcés ? L'agression de la star à Paris serait en cause !… https://t.co/BWhJYjqbaG
    Détails