• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Vincent Lagaf’ de retour avec le "Bigdil" sur C8 ? La chaîne répond

Vincent Lagaf’ de retour avec le "Bigdil" sur C8 ? La chaîne répond
(c) France 2
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vincent Lagaf’ va-t-il faire son retour sur C8 avec le "Bigdil" ? C’est bien la rumeur qui enfle dans le milieu du PAF. Interrogée par nos confrères de "Télé Loisirs", la chaîne C8 a décidé de mettre les choses au clair et Non Stop People vous dévoile sa réponse.

Après le succès de son émission "Le Bigdil", puis "Le Juste prix", Vincent Lagaf’ a décidé de s’éloigner pour un temps de la télévision. Les fans de l’animateur rêvent de le revoir sur le petit écran et les chaînes sembleraient nombreuses à le contacter. Vincent Lagaf’ ne veut plus avoir le train de vie qu’il avait dans les années 2000, car l’animateur avait un emploi du temps bien trop chargé. Vincent Lagaf’ ne renoncerait pas pour autant à son retour à la télévision et selon les informations de jeanmarcmorandini.com, l’animateur serait en train de signer avec la chaîne C8 pour fêter les 20 ans du "Bigdil". Cela fait des années que C8 cherche à engager Vincent Lagaf’, mais pour le moment rien de concret n’a été fait. Non Stop People vous dévoile toutes les informations.

Vincent Lagaf’ bientôt de retour à la télévision

Selon le même site, "Le Bigdil" sera de retour la saison prochaine avec un prime et si l’émission séduit les téléspectateurs, le programme pourrait revenir en quotidienne. Diffusée dès 1998, l’émission avait connu un véritable succès jusqu'en 2004 et près de 6 millions de téléspectateurs suivaient avec attention les épreuves du jeu. Nos confrères de "Télé Loisirs" ont tenté de contacter la chaîne qui a immédiatement démenti l’information. Même si l’extraterrestre du célèbre jeu ne fera pas son retour à la télévision, Vincent Lagaf’ travaillerait sur d’autres projets avec C8. Sur le plateau de "Vivement Dimanche", Vincent Lagaf’ s’était confié sur l’émission de ses rêves. Il faudra attendre plusieurs mois pour savoir s’il a été entendu des chaînes.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Leurs Voix pour l'espoir : Shy'm, Slimane et Nolwenn Leroy réunis pour la bonne cause https://t.co/9Jgz6n6wYP https://t.co/r5SZ00JEjU
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Evelyne Thomas confie avoir frôlé la mort en participant à #FortBoyard ! https://t.co/UNPOw6V8no https://t.co/NaTFkWb90H
    Détails
  • 25 sep sophia aram @SophiaAram
    PMA:cousinade, inceste WTF??? PMA pour toutes ! https://t.co/gEEtq59l21
    Détails