• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Vincent Lagaf’ de retour avec Strike, il pensait sa carrière terminée

Vincent Lagaf’ de retour avec Strike, il pensait sa carrière terminée
(c) France 2
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il était aux commandes de l'émission "Bigdil" mais Vincent Lagaf' s'est fait peau neuve, puisqu'il est désormais à la tête de "Strike", diffusée sur C8. Un show qui lui a sauvé la mise, à en croire les propos de l'animateur qui s'est confié au Figaro, ce mercredi 26 septembre. Non Stop People vous en dit plus.

C'est sur TF1 que Vincent Lagaf' a connu ses années de gloire. Pendant près d'une décennie, l'animateur était à la tête de l'émission "Bigdil", diffusée sur la Une en début de soirée. Un show qui a fait de Vincent Lagaf' l'un des animateurs les plus cotés de la télévision, au début du nouveau millénaire. La raison : son énergie, ses expressions atypiques, les cinq "Gafette" et Bill "l'extraterrestre", qui l'accompagnaient à chaque émission. Mais en 2004, c'est le drame : TF1 décidait de mettre un terme à l'émission, après quelques modifications techniques qui n'ont guère plu aux téléspectateurs. Ainsi, celui qui était devenu la vedette du petit écran devait quitter ses fonctions et tourner la page. Suite à l'arrêt du "Bigdil", Vincent Lagaf' avait retenté sa chance en prenant les rennes du jeu "Boom". En vain…

"Je pensais que c'était fini"

Pour nos confrères du Figaro, Vincent Lagaf' a évoqué cette période post-"Bigdil". Une époque qui l'aurait quelque peu découragé. "Après 'Boom', je pensais que c'était fini… J'avais même renoué avec mes premières passions, les sports mécaniques nautiques", confie-t-il. "Et je me suis aperçu, à travers des sondages, que les gens ne m'avaient pas oublié, qu'ils avaient encore envie de me voir", dit-il ensuite avant d'assurer qu'il avait "toujours la patate". Coup de bol pour l'animateur de 58 ans : Cyril Hanouna est à la recherche d'un animateur pour son émission "Strike".  "Un jeu en public enregistré dans les conditions du direct sur un gros plateau, je me suis dit que ça valait le coup. Je me retrouvais dans mon élément", a déclaré Vincent Lagaf', qui anime désormais l'émission de bowling sur C8. Ce qui ne l'empêche pas de revenir quelques temps sur TF1, puisqu'on le retrouvera aussi dans l'émission "L'Aventure Robinson".

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Eric Dupond-Moretti : ses étranges confidences sur la télé-réalité https://t.co/ajmdtfc78Y https://t.co/s7xVQt8690
    Détails
  • 06 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Bernard Tapie face au cancer : quelles sont les dernières nouvelles ? (Exclu vidéo) https://t.co/tNywSsqyby https://t.co/gRBzyrI1Ee
    Détails
  • 06 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Les Enfoirés 2021 : cette absence qui a agacé les internautes https://t.co/sSDPV9sBzP https://t.co/6m0CX0fvvm
    Détails