• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Vincent Lagaf' : Du "Bigdil" sur TF1 à "Strike" sur C8, retour sur son parcours

Vincent Lagaf' : Du "Bigdil" sur TF1 à "Strike" sur C8, retour sur son parcours
  • A-
  • A+
Partager Google+

Quatorze ans après l'arrêt du "Bigdil" sur TF1, Vincent Lagaf' s'apprête à faire son grand retour, cette fois sur C8. Ce mercredi, il présentera en prime-time la première de son nouveau jeu, "Strike". Pour l'occasion, Non Stop People vous propose donc de raviver vos vieux souvenirs en retraçant le parcours de l'animateur.

Au début des années 2000, il était l'un des animateurs les plus populaires du petit écran. Révélé par FR3 après avoir été repéré par le producteur Hervé Hubert, Vincent Lagaf' s'est très vite imposé dans le PAF grâce à son émission "Le Bigdil". Lancée en 1998, cette dernière a conquis le public grâce aux expressions atypiques de Lagaf'. Sans compter sur la présence de ses cinq "Gafettes" et de "Bill l'extraterrestre", devenus cultes aux yeux des téléspectateurs. Pourtant, tout a pris fin en juillet 2004, lorsque la production a décidé d'opérer plusieurs modifications. Nouveau plateau, disparition de la soucoupe et des Gafettes... Tout autant de changements qui n'ont manifestement pas été du goût des fans de l'émission.

Vincent Lagaf' de retour avec "Strike"

Après plusieurs années d'absence, Vincent Lagaf' décide de faire son retour sur TF1 en reprenant l'émission "Le Juste Prix", en 2009. Et force est de constater que c'est un succès ! Pendant six ans, il va en effet captiver le public avec son célèbre "Bip-Bip". Une aventure qui prendra finalement fin en 2015, avec l'arrivée d'un nouveau concept, celui de "Boom". Inspiré d'un show israélien, ce dernier ne rencontrera cependant pas le succès escompté, ce qui entraînera une rupture de contrat entre Vincent Lagaf' et TF1. Reconverti dans le flyboard, un sport dont il a ouvert une école dans le sud de la France, l'animateur s'est ensuite tenu éloigné des plateaux de télévisions pendant plusieurs années. Aujourd'hui, à 58 ans, il s'apprête pourtant à faire son grand retour sur C8. Ce mercredi 30 mai, il présentera en effet en prime-time la première de son nouveau jeu "Strike". Un concept inédit qu'il a récemment avoué avoir pris beaucoup de plaisir à tourner. Reste à savoir ce que les téléspectateurs, eux, en penseront...

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Read about my psoriasis & psoriatic arthritis journey on Poosh now https://t.co/HDfX35wPuP https://t.co/FH6sLR5pOv
    Détails
  • 19 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @pooshdotcom: “If you have psoriasis, you can't let it ruin your life or get the best of you." @KimKardashian is getting personal, shari…
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Mathieu Kassovitz condamné pour injure envers la police https://t.co/LNM0sIDErk https://t.co/UO4N4CwbaB
    Détails