• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Vincent Lagaf' en guerre avec Cyril Hanouna ? Il met les choses au clair

Vincent Lagaf' en guerre avec Cyril Hanouna ? Il met les choses au clair
  • A-
  • A+
Partager Google+

Thierry Ardisson accueillait Vincent Lagaf', samedi 9 mars, sur le plateau des "Terriens du samedi". L'animateur est revenu sur ses rapports avec Cyril Hanouna, son ancien patron. Non Stop People vous en dit plus.

Au début des années 2000, Vincent Lagaf' faisait un carton aux commandes du "Bigdil" sur TF1. Après le succès fulgurant de son émission, l'animateur disparaissait pourtant des écrans… avant que Cyril Hanouna ne lui tende la main. Baba lui demandait alors d'animer son nouveau programme : "Strike". Ainsi, Vincent Lagaf' reprenait du service, fin mai 2018. Un joli renouveau pour le présentateur de 59 ans, qui avait signé son contrat en direct de "Touche Pas à Mon Poste", avant la première diffusion de cette émission. Malheureusement, Vincent Lagaf' n'a pas fait long feu sur C8. En septembre dernier, il faisait part de son souhait de retourner un jour sur TF1, sur les ondes de RTL. De quoi mettre le feu aux poudres du côté des chroniqueurs de "Touche Pas à Mon Poste", qui fustigeaient le comportement de Vincent Lagaf'. Résultat, "Strike" avait été déprogrammé et les rumeurs de tensions avec Cyril Hanouna ne cessaient de circuler.

"Il n'y a pas d'animosité"

Le jeudi 28 février, Vincent Lagaf' mettait déjà les choses au clair au sujet de sa relation avec le trublion du PAF. "On n'est pas fâchés […] C'est vrai qu'il y a eu une embrouille là-dessus, on n'était pas du tout sur la même longueur d'onde et on a préféré s'arrêter là", lançait-il dans les "Tontons flingueurs" sur Europe 1. Même son de cloche, le samedi 9 mars. L'ex-star de TF1 était alors l'invité de Thierry Ardisson et de ses "Terriens du samedi". "On n'a jamais été ennemis. On n'a jamais non plus été des amis de très longue date", a ainsi précisé Vincent Lagaf'. "Il n'y a pas d'animosité", conclut-il. En attendant, l'animateur enchaîne les appels du pied et confie même qu'il animerait volontiers une émission d'aventure à la "Koh-Lanta".

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 30 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : pourquoi Olivier Marchal a été contraint d'annuler le biopic sur le rockeur… https://t.co/C3pP81uDUD
    Détails
  • 30 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Yannick Noah : presque confiné, il craque sur Instagram https://t.co/v3dvBbooWv https://t.co/zzPOYbvGHE
    Détails
  • 30 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Alexander Zverev accusé de violences conjugales, le tennisman nie les faits https://t.co/941cdOEczG https://t.co/OtteR0OGUX
    Détails