• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Vincent Lagaf enfant adopté : il évoque avec émotion son enfance

Vincent Lagaf enfant adopté : il évoque avec émotion son enfance
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lors de son passage dans l’émission "Off roads" diffusé ce lundi 12 novembre sur RMC Découverte, Vincent Lagaf s’est confié avec émotion sur son enfance et son adoption. Non Stop People vous en dit plus.

La nouvelle émission "Off roads : les routes de l’extrême" sur RMC Découverte, est présentée par Laury Thilleman qui reçoit un invité au volant d’un 4x4 le long d’un périple semé de dangers. Le premier à mener l’expérience est Vincent Lagaf qui part en Mongolie. L’animateur de Strike et l’ancienne Miss France s’apprêtent alors à parcourir 1000 kilomètres en 4 jours. Vincent Lagaf qui a confié faire "des rallyes depuis vingt-cinq ans" à Télé Star est donc dans son élément. Auprès de Laury Thilleman, l’animateur en profite pour se confier et livrer un moment d’émotion.

Vincent Lagaf en larmes en parlant de son enfance

Lorsque Vincent Lagaf évoque son fils avec qui il est très proche, il se remémore son enfance, l’avortement manqué de sa mère et son abandon. "Et en 1958, l'avortement était fait à coups d'aiguille à tricoter. Et donc j'ai survécu à ça. C'est peut-être ce qui me donne la rage de vivre..." a-t-il déclaré en poursuivant : "Elle m'a légalement abandonné à l'assistance publique. Le 31 mars, il y a des gens qui viennent me voir et qui décident de m'adopter. Le 1er avril, je suis adopté... Romain, mon fils, il est né le 1er avril". En évoquant son passé, Vincent Lagaf laisse échapper quelques larmes tout comme Laury Thilleman très touchée. Mais le périple a réservé de nombreuses épreuves à l’animateur qui a révélé à Télé Star : "En revanche, manger des abats de chèvre, boire du lait de yak, ce n'est vraiment pas terrible. Je ne suis pas un aventurier culinaire, contrairement à Laury".

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 01 oct Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : le message d'Antoine de Caunes pour l'anniversaire d'Isabelle Morini-Bosc https://t.co/SkUIg6qOqc https://t.co/kXbzlPzEa0
    Détails
  • 01 oct sophia aram @SophiaAram
    RT @Qofficiel: "Quel est notre monde si on peut y perpétrer en toute impunité des crimes contre l'humanité ?! Est-ce qu'on veut d'un monde…
    Détails
  • 01 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    C est que du kif avec vous mes beautés #TPMP
    Détails