• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Vincent Lagaf’ fan de sports mécaniques et d’aventures, il dévoile ses envies télé (exclu vidéo)

Vincent Lagaf’ fan de sports mécaniques et d’aventures, il dévoile ses envies télé (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Fan de sports mécaniques et d’aventures, Vincent Lagaf’ rêve de mettre à l’honneur ses passions dans une émission. L’ancien animateur du "Bigdil" s’est confié en exclusivité à Non Stop People sur ses projets.

Amateur de sensations fortes, Vincent Lagaf’ dévoile une autre facette de sa personnalité. Le 12 novembre dernier, le présentateur participait à l’émission "Off Roads" sur TMC aux côtés de Laury Thilleman. Le 14 décembre prochain, c’est sur TF1 que l’homme de télévision est à découvrir. Il participe avec Marine Lorphelin au troisième numéro de "L’aventure Robinson". Pendant cinq jours, les deux célébrités sont livrées à elles-mêmes, sans nourriture, sans confort et avec un peu d’eau. Des expériences qui ont inspiré l’animateur. En pleine promotion de l’émission de TF1 ce vendredi 23 novembre, Vincent Lagaf’ confie rêver de présenter un programme deux de ses passions.  "J’aimerais beaucoup mettre en place une émission d’aventure qui lierait le sport mécanique, la performance mécanique et le côté survie, restriction. Ça me plairait beaucoup et il n’est pas hors de questions que ça n’arrive pas", déclare-t-il en exclusivité à Non Stop People.

L’animateur serait même prêt à remplacer Denis Brogniart

Quand bien même l’animateur aurait de tels projets, il ne souhaite pas plus en parler. "Je suis très superstitieux là-dessus", confie le présentateur. "Quand on parle trop des choses, elles ne se réalisent pas, en tout cas, en ce qui me concerne", ajoute-t-il. « C’est un secret de polichinelle, j’aime les sports mécaniques, j’aimerais faire une émission sur les sports mécaniques qui allierait la découverte, la survie…", répète l’animateur. "Mais je suis ouvert à toutes les propositions", nuance l’ancien présentateur du "Juste Prix". Dans ce contexte, Vincent Lagaf’ s’imagine-t-il à la place de Denis Brogniart ? "Je n’irai pas lui piquer sa place. Si demain, il a une gastro, il peut compter sur moi pour le remplacer" répond-il avec humour. "Animer ce genre d’émission [comme ‘L’aventure Robinson’ ou ‘Koh-Lanta’] m’amuserait beaucoup", continue l’animateur qui confie n’avoir jamais manqué un épisode de "Koh-Lanta".

Propos recueillis par Ambre Lefeivre 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 01 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @BalanceTonPost: A l'occasion de la venue de @GabrielAttal, porte-parole du gouvernement, dans l'émission spéciale #ProtegeTesPotes, pos…
    Détails
  • 01 oct Selena Gomez @selenagomez
    RT @WhenWeAllVote: Our #VotingSquad is ready to vote! Are you? https://t.co/vIlKKVOVS2 Cc: @MichelleObama @SelenaGomez @CP3 @TraceeE…
    Détails
  • 01 oct Lady Gaga @ladygaga
    I am SO PROUD that the young people whose stories shaped #CHANNELKINDNESS and led to a global movement of kindness… https://t.co/SrLKl1WmvL
    Détails