• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Vincent Lagaf' : la date de son retour avec Strike dévoilée

Vincent Lagaf' : la date de son retour avec Strike dévoilée
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vincent Lagaf’ sera de retour sur nos écrans. Ce mercredi 5 septembre, l’animateur a confirmé sur Twitter qu’il participerait à la nouvelle saison de l’émission "Strike". Non Stop People vous en dit plus.

Bonne nouvelle pour les fans de bowling. Dès le 26 septembre prochain, le jeu "Strike" sera de retour sur les écrans. Et ce mercredi 5 septembre, Vincent Lagaf’ a confirmé sur Twitter qu’il serait également de la partie pour cette nouvelle saison. "TPMP c'est fait. Le grand concours des animateurs c'est fait. Dans 10 jours l'enregistrement de Strike puis l'île des Robinsons aux îles Fidji et un mois de tournage pour Télévie en Belgique. C'est bon je crois que ça va aller", a écrit le présentateur de l’émission dans une publication. Un planning chargé pour l’animateur qui tentera encore une fois de faire gagner jusqu’à 50 000 euros à des anonymes, chaque mercredi soir… Mais qui devra également faire face à une concurrence de taille, dès son retour à l’écran. La raison, Alain Chabat et son émission "Burger Quiz", qui font leur rentrée ce mercredi 5 septembre, à 21 heures sur TMC.

Un duel très serré

Dès sa première diffusion, en mai dernier sur C8, le jeu "Strike" avait réussi à casser les records d’audience, et même à dépasser ceux de "Burger Quiz", dont le comeback avait été très attendu. Un succès qui avait attiré l’attention de la chaîne TF1, propriétaire de TMC. Remonté contre la chaîne qui avait tenté de faire une proposition à Vincent Lagaf’, Cyril Hanouna avait riposté dans TPMP le 1er juin. "J'ai rien contre eux, mais je ne peux pas les blairer. Les gars, ayez un peu d'idées, franchement […] On a ramené 'Burger Quiz', ils le veulent. Delormeau aussi, ils l'ont appelé, ils le voulaient pour produire des trucs et pour 'Danse avec les stars'. Ils veulent nous piquer tout le monde […] Moi, j'ai toujours été courtois avec eux [...] mais là, Lagaf' cartonne, ils le rappellent le lendemain", avait vociféré le créateur de "Strike". Une bataille d’audiences qui reprendra dès la fin du mois.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 nov Bruno Mars @BrunoMars
    YOU’LL SEE 😎
    Détails
  • 18 nov Bruno Mars @BrunoMars
    🤐 https://t.co/kqYcP5dxVM
    Détails
  • 18 nov Bruno Mars @BrunoMars
    You ever heard the expression the cheese is better left unharmed? No? Neither have I. You’ll see 😎 https://t.co/3CthDmUeFF
    Détails