• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Vincent Lagaf' : Le personnage de sa "maman" supprimé du Juste Prix !

Vincent Lagaf' : Le personnage de sa "maman" supprimé du Juste Prix !
DR - TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Un peu plus d'un mois après le retour du Juste Prix présenté par Vincent Lagaf' sur TF1, les audiences de l'émission ont beaucoup chuté. La production a décidé de supprimer un personnage peu apprécié des téléspectateurs, celui de la "maman" de Vincent Lagaf' incarnée par Philippe Rambaud.

Le 12 janvier dernier, Vincent Lagaf' était de retour sur TF1 aux commandes du Juste Prix pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. Malheureusement, au fil des semaines, les audiences de l'émission ont chuté. La production du jeu a donc décidé de prendre des mesures pour les redresser.

Le personnage de la "maman" de Vincent Lagaf' supprimé

Le retour de l'émission était marqué par l'apparition d'un nouveau personnage, la "maman" de Vincent Lagaf'. Mais, ce personnage fantasque n'a pas plu aux téléspectateurs et la production a préféré s'en séparer. C'est ce que nous avons appris ce matin dans Le grand direct des médias, l'émission de Jean-Marc Morandini sur Europe 1 :

"TF1 a entendu les critiques des téléspectateurs, la maman a déjà disparu de l'écran depuis quelques jours. Le personnage monopolisait trop l'attention et la coanimation ne fonctionnait pas avec l'animateur Lagaf'. Toutes les émissions ont été remontées pour gommer les apparitions de la maman. Son rôle sera réduit à une simple voix off pour annoncer les cadeaux."

Un coup dur pour le comédien Philippe Rambaud qui incarnait depuis quelques semaines la maman du présentateur. C'est Gérard Vives qui était auparavant aux côtés de Vincent Lagaf' qui doit être content ! En effet, le comédien et ancien participant de Danse avec les stars n'en était pas fan non plus : "Je sais que les audiences sont moins bonnes. Il ne suffit pas de mettre une perruque pour que ça fonctionne" avait-il lâché lors d'une interview accordée à nos confrères de Télé 2 Semaines.

La production espère en tout cas que les audiences remontront dans les semaines à venir. Vincent Lagaf' de son côté ne perd pas de vue son objectif : relancer son émission culte, Le Bigdil : "Ma grande ambition est de reprendre Le Bigdil. c'est une émission qui me manque et qui manque beaucoup au public. Je n'ai pas dit mon dernier mot..." expliquait-il dans les colonnes de TV Mag.

Une ancienne de Top Chef candidate au Juste Prix

Hier soir, les fans de Top Chef ont pu avoir une belle suprise en découvrant l'une des candidates du Juste Prix. En effet, il s'agit de Tiffany Depardieu qui avait tenté sa chance dans la deuxième édition du concours culinaire de M6.

La jeune femme de 26 ans est présentée comme une parisienne qui est "chef de cuisine" et dont la spécialité est "les desserts au départ et maintenant la cuisine en général."

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Thank you to my tall & amazing security team for watching over me in #Moscow. ⚡️ https://t.co/FudUL35DGn
    Détails
  • 18 déc KATY PERRY @katyperry
    Who would have thought there would be a better scent than gingerbread and pinecones? 🤷🏼‍♀🎄Check out my newest scent… https://t.co/N7trMaMGOG
    Détails
  • 18 déc lafouine @lafouine78
    Vaut mieux une vraie rupture, que des faux sentiments ❤💔 ! https://t.co/t8i2hgVONk
    Détails