• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Vincent Lagaf' : Les confidences de Philippe Rambaud, sa maman dans Le Juste Prix !

Vincent Lagaf' : Les confidences de Philippe Rambaud, sa maman dans Le Juste Prix !
DR - TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis le mois de février, la "maman" de Vincent Lagaf' a été évincée du Juste Prix. Lors d'un entretien accordé à Téléstar, Philippe Rambaud, le comédien caché derrière ce personnage, s'est confié sur son retrait brutal du jeu.

Il y a quelques semaines, le personnage de la maman de Vincent Lagaf' était supprimé du Juste Prix, comme annoncé au micro d'Europe 1 : "TF1 a entendu les critiques des téléspectateurs, la maman a déjà disparu de l'écran depuis quelques jours. Le personnage monopolisait trop l'attention et la coanimation ne fonctionnait pas avec l'animateur Lagaf'. Toutes les émissions ont été remontées pour gommer les apparitions de la maman. Son rôle sera réduit à une simple voix off pour annoncer les cadeaux". Un coup dur pour le comédien qui n'a semble-t-il pas fait l'unanimité. Lors d'un entretien accordé à Télé Star, Philippe Rambaud est revenu sur cet épisode de sa carrière.

Son coup de gueule contre la production

"Je suis arrivé à l'antenne le 12 janvier. On avait tourné 75 numéros, pour tenir jusqu'à avril, et j'ai découvert que Jacqueline avait été coupée au montage en regardant l'émission le 17 février ! J'aurais préféré l'apprendre autrement... Ce n'était pas très correct de la part des responsables du jeu", a-t-il estimé avant d'ajouter : "Il a fallu que je leur téléphone moi. Mais j'imagine que je ne suis ni le premier, ni le dernier à qui cela arrive". Enfin, le comédien a évoqué les raisons de cet évincement : "Sur plus de trois millions de téléspectateurs chaque soir, une centaine ont envoyé des courriers à la chaîne qui les a pris en compte. Il y a eu aussi les critiques sur les réseaux sociaux, souvent virulentes. Même dans des émissions comme Touche pas à mon poste, on m'a traité de travelo. Un mot que je trouve très violent", a-t-il regretté.

Toujours ami avec Vincent Lagaf'

Après avoir déploré son départ forcé du jeu de TF1, Philippe Rambaud a confié être resté en contact avec l'animateur préféré des enfants selon le journal de Mickey : "J'ai reçu un texto de lui il y a même pas dix minutes. Il enregistre son nouveau jeu, Boom, et il me proposait de venir le voir. Nous sommes en très bons termes. Il était déçue que le personne de la maman ne prenne pas, d'autant qu'on s'éclatait sur les enregistrements. On faisait beaucoup d'impro devant le public très réceptif", a-t-il conclu.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Finkielkraut a encore fait des siennes en marge de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday… https://t.co/AOnBEAOWN0
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Eliminée de #DALS8 , Elodie Gossuin n'a pas tout perdu https://t.co/hhcuVwbOuk https://t.co/4yas8HRyoi
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur Instagram, Anthony Delon a partagé la douleur de Laura Smet et David Hallyday après l'hommage populaire à… https://t.co/nNy0rw3z7a
    Détails