• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Vincent Lagaf' : "Ma grande ambition est de reprendre Le Bigdil"

Vincent Lagaf' : "Ma grande ambition est de reprendre Le Bigdil"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lundi 12 janvier, Vincent Lagaf' faisait son grand retour sur TF1 aux commandes du Juste Prix. L'émission a réalisé de très bons scores d'audiences pour le plus grand plaisir de l'animateur qui est particulièrement enthousiaste comme il l'a confié à la presse. Vincent Lagaf' a également fait part de sa "grande ambition de reprendre Le Bigdil".

Depuis lundi, ce n’est plus Laurence Boccolini et son émission Money Drop qui divertissent les téléspectateurs de l’access de TF1. En effet, Vincent Lagaf’ a fait son grand retour sur la chaîne avec Le Juste prix.

Ce retour a d’ailleurs attiré de nombreux téléspectateurs. Ainsi, TF1 était en tête des audiences sur cette case horaire pour le moins concurrentielle, avec pas moins de 4,32 millions de téléspectateurs.

« Ce n’est que du plaisir »

En pleine promotion du Juste Prix et des quelques évolutions qui ont été apportées à l’émission, Vincent Lagaf’ a fait part de sa joie de retrouver la quotidienne  de TF1 au journal Le Parisien :

« Quand j’enregistre « le Juste Prix », je n’ai pas l’impression d’aller bosser. Ce n’est que du plaisir. Je crois que le jour où on ne s’amuse plus, où on traîne les godasses, les choses s’arrêtent. »

L’animateur enregistre quatre numéros du Juste Prix par jour. Il explique qu’il serait difficile pour lui d’en faire plus, à l’image de certains de ses confrères : « Quand je vois des types comme Nagui... il m’impressionne : il a une émission le midi, une le soir et, entre les deux, il fait de la radio... Ou un mec comme Ruquier qui n’arrête pas... Je suis impressionné par la cadence de travail de ces gens-là »

Egalement interrogé par nos confrères de TV Mag, Vincent Lagaf’ ajoute « Je ne sais pas comment ces gens font ! Personnellement, cet emploi du temps me convient très bien: il ne faut pas lasser les gens ! »

Les projets de Vincent Lagaf’

Vincent Lagaf’ fait donc un retour très remarqué sur TF1. Mais, en dehors du Juste Prix, l’animateur a d’autres projets. Il travaille en effet sur l’adaptation d’un jeu télévisé israélien, qui « pourrait arriver cet été, à condition qu’on soit prêts ». Le principe de ce programme intitulé Boom est de répondre à des questions dans le but de désamorcer une bombe.

L’animateur, toujours aussi casse-cou et qui confesse à Télé Poche avoir « un bon chirurgien esthétique, qui (lui) fait de super cicatrices » lorsqu’il se blesse, est également prêt à se battre pour une autre émission :

« Ma grande ambition est de reprendre Le Bigdil. c'est une émission qui me manque et qui manque beaucoup au public. Je n'ai pas dit mon dernier mot... »

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails