• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Vincent Lagaf’ se confie sur sa relation avec TF1 : "On se comprend moins"

Vincent Lagaf’ se confie sur sa relation avec TF1 : "On se comprend moins"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vincent Lagaf’ va bientôt revenir sur le devant de la scène avec un tout nouveau programme. L’occasion pour lui de revenir dans une interview pour Télé-Star sur les émissions qui ont contribué à son succès, mais aussi sur ses problèmes avec TF1. Non Stop People vous en dit plus.

Alors qu’il est en ce moment en train de se relaxer à Saint-Tropez, l’animateur a tout de même préparé un nouveau programme pour le 10 août prochain. TF1 diffusera le nouveau jeu "Boom!" Jusqu’au 4 septembre prochain.

Ce jeu israélien met en compétition quatre candidats qui vont devoir faire face à des bombes prêtes à exploser, s’ils donnent une mauvaise réponse.  En effet, les participants doivent répondre à des questions de culture générale et lorsqu’ils répondent, ils doivent choisir un fil correspondant à leur choix. S’ils arrivent à couper les trois fils électriques liés aux trois mauvaises réponses, les candidats réussiront à passer l’épreuve et à rejoindre la pyramide des gains. Vincent Lagaf’ propose donc une nouvelle fois un concept qui risque d’être explosif et amusant pour l’été.

"Le Bigdil, ça s'est cassé la gueule un an plus tard"

Mais bien avant ce jeu, l'animateur préféré des enfants selon le journal de Mickey est devenu célèbre grâce à deux émissions phares de TF1, Le Bigdil et Le Juste Prix. Justement, dans une interview pour Télé-Star, Vincent Lagaf' est revenu sur l’arrêt de ces deux émissions. Mais, l’animateur a surtout révélé avoir des relations tendues avec la chaîne qui l’embauche, depuis l’arrêt du Bigdil : "(Avec TF1), parfois on se comprend, parfois on se comprend moins, mais on se respecte. En 2003, je voulais arrêter Le Bigdil. On ne m'a pas écouté, on m'a pressé le citron. Résultat : ça s'est cassé la gueule un an plus tard".

Mais le Bigdil n’a pas été la seule émission qui a provoqué quelques problèmes entre Vincent Lagaf’ et TF1. En effet, cette dernière avait, en quelque sorte, forcé le présentateur à revenir sur le devant de la scène dans son émission à succès Le Juste Prix, en compagnie d'un tout nouveau personnage : "Au bout de 500 émissions, j'en ai eu marre. On a arrêté. Quelques mois plus tard, on m'a demandé de refaire une saison. Je n'aurais pas dû. Je ne referai pas Le Juste Prix. Quand on voit les multiples offres de jeux à la télévision, on s'aperçoit que celui-là est un peu obsolète".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Une interview d'@edsheeran dans @7a8 fait polémique sur les réseaux sociaux. Découvrez pourquoi ⬇️… https://t.co/QyIs0WQs5l
    Détails
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    #BernardTapie se confie sur sa maladie : "Je n'ai pas envie de partir" https://t.co/AtmIbNSnyo https://t.co/q6BK6rQhxz
    Détails
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Hier dans @DALS_TF1, @agustingaliana et #CandicePascale ont échangé un baiser torride sur un paso doble… https://t.co/6uG3gUSLeS
    Détails