TV

Vincent Lindon présidera le festival de Deauville

Vincent Lindon présidera le festival de Deauville
  • A-
  • A+

L’acteur Vincent Lindon sera le président du jury du 39ème festival de Deauville. La cérémonie débutera le 30 Aout prochain.

Bien que toute l’actualité soit en ce moment tournée vers le festival de Cannes, un autre festival est en préparation. Il s’agit du festival de Deauville qui se tiendra du 30 Aout au 8 Septembre prochain. Le président de cet événement sera l’acteur Vincent Lindon, il se dit très fier de cette nouvelle, c’était « un rêve d’enfance » pour lui.

Le délégué général du festival Bruno Barde dans son film « Pater » a littéralement été séduit par le comédien. « Je me suis dit qu'il pourrait très bien être président à Deauville : c'est chose faite ». Il succède ainsi à Sandrine Bonnaire, dont le jury avait récompensé l'an passé « Les Bêtes du sud sauvage. »

L’acteur arpentera la croisette dans les jours qui viennent avant de présider la cérémonie de Deauville. Il est en compétition pour son film "les salauds" qui sera en compétition dans la sélection «un certain regard » de cette année. Il sera en salle le 7 Aout prochain.

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @BaudMallory it's all in English!!Brian got out of the kitchen😂🇺🇸😂

    Détails
  • 06 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    Thank you to the musical singing angel fashion Queen @TheRealDaphne for lending me these major purple heels. Thank… https://t.co/A2NDi8j9kV

    Détails
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #NickiMinaj se moque d'une femme atteinte d'une maladie mentale ! https://t.co/qx8JQdbrJE https://t.co/fiexN6C1P6

    Détails